Dernier message de la page précédente :
si tu veux on pourra essayer dessus!! ba tire je pense pas je tire quasi jamais et en plus en ce moment en faite sa dois faire un ti moment elle roule sur 3cylindre et demi!! donc faut que je la repare avant!![Cliotrophy] Clio 2RS3 "Team "R"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Cliotrophy] Clio 2RS3 "Team "R"
Oui car il y a la remise Grace au forum, moi aussi au niveau tarif c'est oreca les moins chere frais de port compris
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
super mon poulet! enfin des bons pneus à l'avant! tu pourras encore plus t'amuser à présent!
---------------------------------
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
ba che pas sur le topic oreca theo a dis qu'il ni avait pas de remise
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
N'oublier pas notre partenaire pneus shop les coupains J'ai acheter chez eux 2 rsr en 215/45/17 à 216 euros port inclus recu en 3 jours J'ai pas trouver moins chère sur le net Edit: Je précise que je ne suis pas actionnaire la bas ...
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
ba j'en ai eu pour 213e avec les fdp inclus et commande samedi recu mercredi! donc on peux trouver moins cher lol
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Ben oui mais c'était pour dire que les aurait eu probablement moins chère chez pneus shop Vu que tu es chausser en 16 pouces
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
peu etre peu etre pas lol maintenant le debat ni est plus les pneus sont dans mon garage looolon verra sa peu etre pour les prochain ^^ bon sa sera pas pour tout de suite xd
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 186 invités |