Dernier message de la page précédente :
on continue donc avec la suite logique...Nous voilà donc le 31 Mars 2012, sortie circuit de Folembray avec le 100% piste Uploaded with ImageShack.usarrivée à Folembray, on fait le malin... mais au fond, on en mène pas large quand même... c'est quand même impressionnant de mettre les roues sur circuit au volant la première foisUploaded with ImageShack.usune première session de découverte "légèrement" hasardeuseUploaded with ImageShack.usbah oui, évidemment, on freine pas en courbe... évidemment ! Uploaded with ImageShack.usmais au final pour moi, plus de peur que de mal entre 2 sessions, on laisse la bête se reposerUploaded with ImageShack.usau fur et a mesure des sessions, on apprend a maitriser la piste, on apprend a maitriser la voiture... et dans l'après midi, c'est le pied total, que du plaisir a chaque session Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usBilan de la journée:que du bonheur, quand est ce qu'on y retourne ???[62] Clio 2RS3 de ClemRS-62
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[62] Clio 2RS3 de ClemRS-62
Allé ? Ben moi je suis sur la route principale quand tu va toujours tout droit tu te dirige sur Hersin lolAh ben on se croisera très certainement un jour alors si tu croise une 205GTi blanche fait un signe
Dernier coin de ciel bleu...Changement de décors,Avant la pluie, on profite du contraste que nous offre la méteo;Voilà un homme bien pensif devant l'ancienne entrée de la centrale thermique de courrières grise avec un ciel gris sa claque
ClemRS-62 a écrit: au plaisir de te croiser très belle 205 en tout cas ! Merci ! Moi j'adore ta clio
une petite photo de mon pack piste Uploaded with ImageShack.usil s'agit donc de 4 synthèses anthracite montée en michelin pe2 205/45/16
Quelques news de l'autoJ'ai décidé de mettre un peu de couleur dans la voiture :D Donc on attaque par le montage d'une BAR avant OMP rouge:On a un peu galéré, mais montage OKPuis on attaque joyeusement la BAR arrière, et la, c'est le drame...Quand je met le premier côté comme il faut:De l'autre côté, voilà ce que ça donne:Au mieux, en forçant vraiment beaucoup:Soit la BAR n'as pas la bonne taille, mais je n'y crois pas trop, soit la caisse à bougé, ce qui me semble plus probable...Quoi qu'il en soit, fait chier...Sur les photos, c'est sans les silent bloc pour qu'on voit mieux le problème
Je vais peut être dire une connerie mais est ce qu'en soulevant la voiture de l'arriere pour liberer les amortisseur de leurs poids,t'aurais pas plus de faciliter a la mettre?en jouant avec la tete d'amortisseur sur 2-3mm?C'est qu'une proposition hein..enfin moi j'essayerais
Arf merde...La ca craint un peu..tu l'a acheter dans un garage ou particulier?Enfin si elle bouffe pas de pneu ni rien c'est déja ca
Chauffe ta caisse aux chalumeau C'est pas avec toi que j'ai fait quel que run a lomme?Si ces pas toi le type avait exactement la meme.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités |