Dernier message de la page précédente :
La vache 8 propriétaires
J'espère que c'est pour d'autres raisons que mécanique

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
La vache 8 propriétairesmaintenant j'attends la suite des commentairesTomtom27rs a écrit : Après une 3 rs n’est pas mieux qu’une 2 rs au contraire.
C'est pas la question de savoir si l'une est mieux que l'autre, ça reste du personnel......Tomtom27rs a écrit : Après une 3 rs n’est pas mieux qu’une 2 rs au contraire.
c'est certain, il y a une double triangulation sur le train avant d'une 3rs la ou une clio 2 rs est en Mc pherson classique. sur de gros appui ca a rien à voir, c'est certain qu'une 3rs est bien plus efficace.Juju52 a écrit : J'ai roulé il y a peu sur le circuit de Dijon avec ma 3 RS Cup................et bien je peux te dire que niveau performance, elle est au dessus de mon ancienne 2RS...........quand on roule dans les tours, elle est devant et c'est encore pire niveau chassis......là ou avant j'étais obligé de faire une prépa chassis, là je reste d'origine avec la Cup pour un meilleur résultat.....
Ceci dit, la 2 RS à pour elle de meilleures reprises à bas régime sur route ouverte, une sensation d'être plus remplie et plus vive..........mais certainement pas plus performante malgré un poids moindre....![]()
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |