Dernier message de la page précédente :
,tres belle cette black,tu peu nous en dire plus klm,options etc...Clio 2 RS3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 2 RS3
elle est vraiment belle!3 points a revoir pour ma part-remettre comme il faut le silencieux car la on croirait qu'il veux se tailler en courant.. -mettre des elargisseurs de voies de 12mm au 4 coins- remettre comme il faut la lame sous le PC.et la mamamia elle sera parfaite!!Sinon tu peux nous en dire plus sur ses équipement ce que tu compte faire ou non...Etc?
ma clio
a oui effectivement je n'ai même pas remarquer que la lame se faisait la malle A tu une photo avec les élargisseurs de voies de 12mm dans les 4 coins ?et pour les silencieux il sont bien mit c'est que sur la photo il ont l'air resorti c'est l'angle de la photo qui fait sa mais je jeterais un coup d'oeil comme même demain !j'ai les sièges semi cuir (en excellente état et je ne c'est pas si c'est une option sur la RS)chargeur 6 cd Alpinepeu être un relooking niveau protège injection....je compte repeindre les etrier en jaune car la peinture n'es pas très bien faites et commence a s'écailler je fait acheter le kit foliatec.j'hésite encore de mettre le kit déco F1 team ça pourais rendre bien sur le noir avec quelques touche de jaune qui rappelerons les étriers mais à par ça je ne pense pas faire d'autre modif étant donné que je ne suis pas douté en mécanique
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2Rs1&3 F16R
- Departement : 80
- Slogan : A tout probleme une solution
Clio 2 RS3
donpirs a écrit: elle est vraiment belle!3 points a revoir pour ma part-remettre comme il faut le silencieux car la on croirait qu'il veux se tailler en courant.. -mettre des elargisseurs de voies de 12mm au 4 coins- remettre comme il faut la lame sous le PC.et la mamamia elle sera parfaite!!Sinon tu peux nous en dire plus sur ses équipement ce que tu compte faire ou non...Etc? tout a fait d'accord. pour ma part je vais posé des 16mm. très belle ton RS black cs
Clio 2 RS3
Sublime cette RS3 .Autant les jantes Synthèse couleur alu je déteste, autant en black elles passent très bien .
Clio 2 RS3
magnifique!!! félicitations pour ton acquisition! pour les élargisseurs à quoi cela va servir ( à part l'esthétisme? )
Clio 2 RS3
doudou a écrit: pour les élargisseurs à quoi cela va servir ( à part l'esthétisme? ) A rien mais sur une rs rabaisser comme la sienne avec les synthese les roues rentre trop dans les ailes.Pour ma part hein..
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Clio 2 RS3
Elle déboite Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
moteur cassé
ma pauvre petite c2rs3 va beaucoup moin bien marché maintenant avec un moteur cassé soupape cassé si quelqu'un a un moteur a vendre merci de me faire signe svp
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : GregAlsace et 121 invités |