[50] Clio 2 RS3 Jaune Sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
guillaumedepoggio a écrit: Slt je voudrais savoir ou tu as trouver ta plage arrière car je voudrais la même merci Je pense que tu parle de la plaque en inoxVa sur la page Facebook RS haute Normandie et demande a l'admin
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- guillaumedepoggio
- Nouveau Membre
J ai pas fait attention a si s étais une plaque comme je suis avec mon iPhone je vois pas très bien mais je te remercie du renseignement
jerem68 a écrit: Je sais pas pk mais j adore cette couleur lolC'est pas la couleur d'origine si ?? Bonne route Hello si si c'est bien la couleur d'origine jaune sirius :) rare mais ca existe :)
Oui c'est exact ! Alors pas mal de defaut de carrosserie a mon gout mais un peu maniaque a ce sujet donc voila je pense lui refaire une petite beautee a l'avenir avec un becquet compet comme tu dit de rajouter .Sinon pour la lame non je pense que c'est celle d'origine :)
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Rem38 a écrit: Une RS de plus dans le 50 (je suis originaire de Saint-Lô )! Et pas n'importe laquelle! Une rareté qu'il faut bichonner... Et je crois que ça va être le cas. Tant mieux!! Au moins si on se croise, y'aura pas de soucis pour la repérer! Au plaisir de te croiser :)Oh que oui elle est entre de bonne main :)Ah ben moi je suis de cherbourg !
stef sirius 78 a écrit: bienvenue a ta belle elle a l'air en super bonne état.au plaisir de te rencontrer ClioFab a écrit: Bientôt il va y avoir plus de photos avec d'autres copines ! ^% j'ai dans l'idée de faire un rasso QUE de RS3 sirius.serait tu prête a faire le déplacement ? Oui bon etat general ! Oui moi je suis partante pour n'importe quel rassemblement !! :)
Tu vois qu'on est gentil ici :siffle:J'ai bien fait de te décider à venir te présenter
ClioFab a écrit: Tu vois qu'on est gentil ici J'ai bien fait de te décider à venir te présenter Mais oui vous trop gentil !! Merci coupain !! :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |