Dernier message de la page précédente :
Terrorseb a écrit: Montbrison Bon...bah ce n'etait pas toi ! xDD[42] Clio 2 RS3 CS orange sanguine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[42] Clio 2 RS3 CS orange sanguine
Matt42 a écrit: Terrorseb a écrit: Montbrison Bon...bah ce n'etait pas toi ! xDD Certes, mais tu m'a aurais croisé où ? Car je ne reste pas cloisonné chez moi et des rs3 sanguine je doute que ça court les rues dans le 42
Terrorseb a écrit: Certes, mais tu m'a aurais croisé où ? Car je ne reste pas cloisonné chez moi et des rs3 sanguine je doute que ça court les rues dans le 42 Oui c'est sur C'etait sur Roanne !
Matt42 a écrit: Terrorseb a écrit: Certes, mais tu m'a aurais croisé où ? Car je ne reste pas cloisonné chez moi et des rs3 sanguine je doute que ça court les rues dans le 42 Oui c'est sur C'etait sur Roanne ! Je suis monte sur feurs le week end dernier mais pas jusqu'a roanne. Pas moi donc
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Matt42, elle n'était pas plutôt rouge celle que tu as croisé ?
RS1 + R27 sirius
Mazout 26 a écrit: Matt42, elle n'était pas plutôt rouge celle que tu as croisé ? Euh, je t'avouerai que je me demande, je roulai dans l'autre sens et j'arrivai a un rond point, alors je ne regardai pas trop Pourquoi ?
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Elle a des turini et fait du bruit ?Si oui c'est une trophy pas une sanguine
RS1 + R27 sirius
Mazout 26 a écrit: Elle a des turini et fait du bruit ?Si oui c'est une trophy pas une sanguine Bah j'ai du confondre dans le feu de l'action alors
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Si tu es de Roanne, il y a quelques belles sportives.Je connais la trophy, une r27 Sirius, une fiesta st, une s3 mk1 jaune.Et il y a quelques 106 s16 et d'autres RS
RS1 + R27 sirius
Mazout 26 a écrit: Si tu es de Roanne, il y a quelques belles sportives.Je connais la trophy, une r27 Sirius, une fiesta st, une s3 mk1 jaune.Et il y a quelques 106 s16 et d'autres RS Oui je suis de Roanne !Je connais aussi 106 s16, et je croise souvent la sirius
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Je passe de temps en temps à Roanne voir mes pôtes (la trophy et la Sirius entre autre), la prochaine fois on ce captera un coup si tu veux
RS1 + R27 sirius
Mazout 26 a écrit: Je passe de temps en temps à Roanne voir mes pôtes (la trophy et la Sirius entre autre), la prochaine fois on ce captera un coup si tu veux Y'a pas de soucis
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
superbe cette couleur aussi
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Madeinxenon a écrit: superbe cette couleur aussi Oui j'avoue T'es de où dans le 88 ?!Je sais, je ne demande que ca xDD, mais c'est parce que je suis originaire des Vosges
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Rupt sur Moselle ;) côté col et montagne
Rénov' Auto Vosges
Madeinxenon a écrit: Rupt sur Moselle ;) côté col et montagne Serieux !!!! O_OJe suis originaire du Thillot !! xD
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 187 invités |