Dernier message de la page précédente :
Beau boulot!! sympa l'intégration des lèvres vitres dans le panneau Ma Limited ==> ICI[76] Clio 2 RS1 Gris Titane, future pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[76] Clio 2 RS1 Gris Titane, future pistarde
Nathan72 a écrit: Vraiment classe cette titane. J'adore le style. Merci !! Prochaine étape, quelques petits réglage, qui proviendront de pièces de Cup comme SebiRS, on vous en dit pas plus
Bon quelques nouvelles de mamie pistarde. Pas mal de choses on été faites pour optimiser un peu le châssis.Elle a un jeu de Toyo R888 sur OZ Superturismo, que je trouve un peu lourde.... Et un jeu de PS3 sur les F1 pour la pluie.Ensuite j'ai installé des magics cambers et en plus le trou du combiné fileté était déjà ovalisé donc j'ai gagner pas mal en carro'.Ensuite installation de palier rigide avec mon pote SebiRS et Fab´ ( merci à eux Mais avant tous ça j'avais installer de jolie baquet Sparco Et les 2 mamies
Ah oué elle est terrible maintenant cette grand mère!! Prete pour dimanche! Finalement je vais peut etre venir faire un tour ca donne envie de voir rouler cette charette! Bien joué les gars!
Et oui prête pour le 25 Ça sera la première!!Oui viens nous voir Rémi
Belle auto j'aime bien le style "piste" que tu lui a donnė
Beau projet, et ça avance bien ! Les baquets, ça change la vie pour pister
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
C'est du tout bon ça Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
popoff a écrit: C'est du tout bon ça Vivement la prochaine je suppose... Euh ouai... Vivement la prochaine!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 117 invités |