[63] Clio 2 RS² du Novice. News: Rénov phare
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Merci a vousconcernant le detailling je n'ai aucune idée du lieu et du cout que cela peux avoir, vais essayer de regarder cela de près en effet
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Allez dans le genre droguer:-achat de porte-clefs Rs (nouveau modèle) et je recherche le précèdent via le net -achat tapis de coffre (malheureusement) classique au clio 2-Mise a jour Gps avec en icône un Rs (bon ok une 3 la 2Rs2 n'etant pas dispo)-inscription sur un site detailling pour apprendre dans un 1er temps, acheter les produit dans un 2eme et m'y mettre par la suite...
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
J'ai fais un détailling sur la mienne cet été, viens sur mon topic voir les produits et le rendu ;) n'hésites pas à donner ton avi.
Et voila après lecture d'un certain forum esthétique, j'ai commencé par le commencement.... la rénov de mon phare qui en avez vraiment besointemps de travail: tout compris 20 minProduit: G3000 de meguiarsle traditionnel avant/après:Pour le résultat j'en suis excessivement content et je n'ai pas insister lourdement sur le ponçage
Au top cette rouge ! Comme tu a pu voir la couleur est sublime au bout de presque 1 ans que je les je souri encore quand je la vois x) prend en bien soin :)
Ohh oui que je ne cesse de la regardez et elle me donne tout le temps le même plaisir a monter a son bord.Pour ce qui est d'en prendre soin, compte sur moi
Au top alors ! Essaye l'éclairage d'un parking tu verra c'est vraiment top !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |