Dernier message de la page précédente :
C'est clair !! Avec plaisir.. Dépêche toi, il fait beau, barbecue au soleil, et là tu comprendra également que c'est pas le blanc d'une Dci !![27] Clio 2 RS 3 Jaune Sirius, CS + pack aéro
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[27] Clio 2 RS 3 Jaune Sirius, CS + pack aéro
Et oui comme quoi on croit que c'est grave et non Y'a plus qu'à envoyer !!!
Salut les amis !un peut de news de ma jaune apres son opération a coeur ouvert
Oui la trophy est magnifique aussi !j'ai eu le plaisir de faire 60km a son volant
Salut les amis ! Depuis le temps que j'en rêvais c'est maintenant fait Uploaded with ImageShack.us A plus tard quand mes bijoux seront montés
Le montage a commencé non sans mal ... Donc pour le moment oui ça fait très con, car au prix des platines (160€ unité) j'ai acheté celle conducteur sur le fofo qui doit arriver début de semaine prochaine c'est la première fois que je vais demander qu'on prenne le volant de ma RS juste pour monter dans les recaro la prochaine fois c'est quand l'autre sera monté
- fred.coq
- Clioteux de Base
- Prénom : frederic
- Voiture : clio 4 trophy 2
- Departement : 44
- Slogan : le premier qui freine est un LACHE !!!!!
Superbe !!il y a pas a dire les jaune elle déchire !!http://img.xooimage.com/files1/a/l/aliboronz-1f.gif
Superbe les recaro Ça donne quoi au niveau de la hauteur d'assise par rapport a ceux d'origine ?Je vais chercher les miens le week prochain
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Florian01 a écrit: Superbe les recaro Ça donne quoi au niveau de la hauteur d'assise par rapport a ceux d'origine ?Je vais chercher les miens le week prochain Tu es plus haut d environ 1 cm que dans les sieges d origine
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités |