[Clio GT] Climatisation qui souffle de l'air chaud
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
J'aimerais bien savoir à quoi correspond ce "diagnostic clim".S'il s'agit juste de contrôler qu'elle fait du froid et que le filtre d'habitacle est bon ou à changer, tout le monde peut le faire
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Le problème c'est que diagnostiquer si tout marche bien ok, mais pour voir si il y a une fuite faudra bien qu'il te mette une demi charge pas le choix pour le voir et ça c'est payant renault ou pas.
- Oakenfold80
- Nouveau Membre
Bonjour à tous,J'ai été chez Renault hier pour ma climatisation, bilan : ma clim était vide (il restait 200gr au lieu des 800gr), et ma voiture a été lavée gratuitement (ça fait plaisir de revoir ce beau blanc glacier sans moustique, tâche de sang, etc ... sur le devant de la voiture ).Au niveau du diagnostic, effectivement ils sont obligés de recharger la climatisation, donc c'est payant au final Par contre, je ne sais pas si habituellement ils font ça, mais ils m'ont mis un liquide "phosphorescent" pour détecter si une fuite était ou sera présente s'il advient que d'ici quelques semaines je n'ai plus de clim
Oakenfold80 a écrit: ...Par contre, je ne sais pas si habituellement ils font ça, mais ils m'ont mis un liquide "phosphorescent" pour détecter si une fuite était ou sera présente s'il advient que d'ici quelques semaines je n'ai plus de clim C'est la méthode qui permet de visualiser où il a fuite éventuelle.
- Oakenfold80
- Nouveau Membre
Pilpoil a écrit: Oakenfold80 a écrit: ...Par contre, je ne sais pas si habituellement ils font ça, mais ils m'ont mis un liquide "phosphorescent" pour détecter si une fuite était ou sera présente s'il advient que d'ici quelques semaines je n'ai plus de clim C'est la méthode qui permet de visualiser où il a fuite éventuelle. Oui, mais je ne sais pas s'ils font ça à chaque recharge, ou bien si c'est inclus dans le "diagnostic climatisation" ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |