Dernier message de la page précédente :
Meccool a écrit: ROULE PAS JUSQU'A FOIRER LE PAS vérifie le serrage sans les péter ou suivant le kilometrage passe sur 4 neuves 80e et c'est ça de moins ou on vois ça lundisi tu bricole un peu qu'on peu être tranquille on se prend 1hfaut prévoir une douille longue à bougie de 16et une clé dynamo :/pour al vérif On se verifie sa lundi. Chez mes parents a saint pierre les elbeuf. Jai pas de dynamo pour la douille jai ;)[RS1] Clictis moteur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- diablo7666
- Clioteux de Base
[RS1] Clictis moteur
motus 306 a écrit: Moi je dis,vu que tu dois faire ta distrib commence déjà par là .De toute manière va faloir te salir les mains un moment,je ne pense pas que quelqu'un ici te donnera la solution à coup sûr.Des truc comme ça faut y aller par élimination. Oui biensur je vais commander mes pieces et voir sa mais jme renseigne un max avant de mettre les mains dedans car cest quand meme ma voiture de tous les jours. Lol voila voila mais merci a tous en tous cas!! ;)
[RS1] Clictis moteur
oui on est d'accord motus mais si on trouve avant on en profite pour faire d'une pierre deux coup et si ça peu éviter des frais futur c'est mieux.t'façon vu le kilomètrage je vois pas pourquoi la poulie en aurais un coup mais on peu la remplacer j'en ai en rab l'avantage d'être passer par la tristesse de refaire un bloc essaye tutefois de débrancher la vanne de déphasage pour voir ça coute rien.pour ce qui est de la partie diag si quelqu'un à des précision à apporter je suis prenneur.
[RS1] Clictis moteur
Petit up du sujet, beaucoup de sujets parlent du même soucis de "cliquetis" ou "claquement" moteur à chaud.Dans presque tous les cas on a le même bruit et c'est la poulie de déphasage qui est H.S. Cette poulie devrait être changé en même temps que la distri sauf que peu de personnes le font.J'ai crée un topic avec ce qu'il faudrait changer...http://www.cliors-concept.com/t33894-Ch ... ge-kit-dis…
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |