[RS2] Claquement en tournant
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
tout est bien serré, leger jeu a la rotule de direction, par contre j'ai remonter mon ancien cardan et la sa reclaque comme avant, soit que sur les gros gros appuis, pas comme sur la video, sa me parais suspect, m'aurais t'on fourni un mauvais cardan??
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Fais attention au cardan un pote à moi à éclaté une BV car Renault lui avait monté un cardan de DCi.
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
C'est une éventualité, c'est pas dit que ça vienne de là!Regarde les Refs.
Non mais en passant d'un cardan a l'autre le bruit est pas aussi fort, sa claque énormément avec le neuf (celui de la vidéo) alors qu'avec le vieux que j'ai remonter sa le fait que sur les gros appuis
j'ai déja eu le tour, c'est ton cardan qui n'est pas totalement en appui sur le roulement, ce n'est pas le bon, prends les cotes de tes bols de cardan, tu verras que ce ne sont pas les mêmes
Tiens, ce problème ressemble très fortement aux problèmes que l'on rencontre sur la RS2 de ma chérie! Comment peut-on vérifier que c'est le bon cardan ou pas? Car ça nous a déjà explosé la boite une fois... pas trop envie de recommencer, et impossible de faire de la piste comme ça! Comment reconnaitre un cardan de DCi??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités |