Civic Coupe 1l6 ESI VTEC "HiJiOne" d' Exar_68
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Moi j'aime bien le 2eme Sunburst (avec jantes noires peut être?) Le Yellow Metallic fait un peu terne je trouve.Je suis tout ça de pret
Mes préféré sont aussi les 2 première, mais à savoir que le Sunbake Gold je trouve pas de correspondance de teinte et c'est pas faute d'avoir cherché ! Apparemment c'est une couleur d'origine Honda sur les TSX de 2000 à 2001, mais pas moyen de tomber sur le code couleur... ni même d'avoir une confirmation qu'il s'agit bien d'une couleur Honda ! Donc, si tout ce passe bien, ça sera la couleur de ma voiture ! C'est plus sport !
Moi aussi grosse préférence pour la Sunbaked Gold parmis celle proposé.Et un beau blanc un peu nuancé ?
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Vert pomme et tu fais les jantes rouge
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Pourquoi pas mais sans le kit Dark Vador !!! Kuss a écrit: Moi aussi grosse préférence pour la Sunbaked Gold parmis celle proposé.Et un beau blanc un peu nuancé ? J'y ai aussi pensé, un beau Givre Nacrée ... mais bon j'ai fait un devis et jme suis pris la méga claque de la mort qui tue !!!Sunbaked Gold c'est du nacrée triple couche ... 120€ le litre+ Vernis+ Apprêt+ Teinte de base (Basecoat)+ Noir Matt pour l'intérieur1200 € uniquement de produit Fait chier, je sens que je vais la peindre en Gris Asphalte du coup ...
Pas mal la blanche, mais y a trop de blanche en france, tout le monde la repeint comme ça!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |