Dernier message de la page précédente :
akrapovic evo[Infos] Choisir vos lignes d'échappement en fonction de leurs sons.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Choisir vos lignes d'échappement en fonction de leurs sons.
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Que veut-tu dire par silencieux classique?Identique a l'origine ?Edit j'ai compris ce que tu voulait dire! En gros le "soft" sera classique avec le decata?
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Classique c'est celui que j'ai. Voir photo plus haut. Le soft a deux silencieux plus gros comme ceux d'akrapovic.Le silencieux classique est assez hard niveau volume sonore.Donc une ligne complète avec silencieux soft et decata se rapproche du silencieux classique seul.Imagine une ligne avec silencieux classique et decata.... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Ok, merci beaucoup pour tes réponses! Je pense que je vais partir sur inter et silencieux soft en inoxline bien entendu. Oui plus de ct puis vers chez nous j'ai vu des controles pollutions...Mdr j'imagine pas le bruit!!!!
- Mat30
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mathieu
- Voiture : C3RS2/Saxo/106
- Departement : 30
- Slogan : If in doubt, flat out !
Je souhaiterai voir une vidéo, un aperçu de se que pourrait donner une Akra Evo avec précata sans le résonateur sur Clio 3RS2 s'il vous plait ?
- addseo1115
- Nouveau Membre
Thanks for posting useful clips. I have enjoyed with your forum. Nice!
Pose d'un silencieux Madac hier sur la RS3 , le bruit à pleine charge Grave à bas régime, rageur en haut sans devenir aigu ni métallique, et ça pousse beaucoup plus fort de 4000 à 6500, après ça s'essoufle un poil même si plus rapide qu'avec la ligne d'origine.par contre à ouverture plus modérée, c'est assez bruyant et beaucoup moins agréable, je suis en inter tube, je vais essayer d'en mettre un avec silencieux.
ouais c'est sur ça change complétement la voiture, en dessous de 2000trs j'ai l'impression de rouler en Subaru par contre je suis quand même revenu sur l'intermédiaire d'origine, ça gueulait trop avec l'inter tube inox, et à force de tirer les rapports j'étais partout à 160 en fin de ligne droite, j'aurai rapidement perdu mon permis...
Salut les rsistes que me conseillerez-vous comme échappement sachant que je recherche un son typer rallye ? Pour une clio 3 phase 1 Merci
Tu veux du son rallye y te faut RC RACING
Super !!! Le son se rapproche de la R3 ?
Sinon demande des infos/conseil a K2rapreslavage ou crapo22
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités |