[3RS] Changement de compteur

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
DavidSi-hadj
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 83
Prénom : David
Voiture : Clio 3 RS
Departement : 57
Slogan : La vie, avec passion.

[3RS] Changement de compteur

Messagepar DavidSi-hadj » mer. 6 juin 2018 23:03

Bonsoir la Team,

Après un très long moment d’absence je suis de retour.

Mais avec de nouveaux problème sacré 3RS..

Mon problème, mon compteur d'origine à rendu l'âme du coup j'en rachète un d'occasion avec 46.000km (sans pensé à la revente du véhicule naturellement tant que les compteur fonctionne denouveau) du coup avec un compteur qui n'affiche pas le bon kilométrage ben je peu oublier la revente du véhicule un jour sait-on jamais. GROS PROBLEME !! Et je ne pourrais pas faire le mauvais vendeur en disant qu'elle n'a que 50.000km :ptdr:

J'aurais voulu savoir s'il existe un moyen de retrouver le kilométrage enregistré ? Passage à la valise chez Renault ? Une manip peut-être ?

Je vous remercie d'avance la Team !
Passion For Life !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Changement de compteur

Messagepar Publicité » mer. 6 juin 2018 23:03

Avatar de l’utilisateur
benjbenj
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1168
Prénom : Benjamin
Voiture : C4 Estate GT
Departement : 75
Slogan : La vitesse ne tue pas s'arrêter brutalement oui !

Re: Changement de compteur

Messagepar benjbenj » mer. 6 juin 2018 23:05

C'est possible c'est une opération à faire chez Renault à la valise.
Renseigne toi dans ton garage ;-)
Avatar de l’utilisateur
DavidSi-hadj
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 83
Prénom : David
Voiture : Clio 3 RS
Departement : 57
Slogan : La vie, avec passion.

Changement de compteur

Messagepar DavidSi-hadj » mer. 6 juin 2018 23:11

benjbenj a écrit :C'est possible c'est une opération à faire chez Renault à la valise.
Renseigne toi dans ton garage ;-)
Ah merci de ta réponse très rapide, je vais allez voir sa demain dans la foulée. :cool:
Passion For Life !
Avatar de l’utilisateur
tonlu
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 919
Prénom : Ludo
Voiture : Clio 3 RS R27
Departement : 69
Slogan : Ralentir c'est quoi ça?

[3RS] Changement de compteur

Messagepar tonlu » ven. 20 juil. 2018 21:35

Salut Renault a pu te le faire dans le coup ?
Avatar de l’utilisateur
DavidSi-hadj
Avatar de l’utilisateur
Wormers
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107
Prénom : David
Voiture : Clio 3 rs
Departement : 14
Slogan : For Race only = juste pour lui mettre sa race

[3RS] Changement de compteur

Messagepar Wormers » sam. 21 juil. 2018 11:48

si tu va chez renault normalement c'est gratuit en sachant que dans ton cas tu augmente largement le Kilométrage .... au pire tu paie le prix du passage à la valise 30euros environ selon garage

sinon chope un mec pres de chez toi qui à Canclip ou autre valise pouvant modifier le Kilometrage ( il sera toujours en positif de toute façon)
Avatar de l’utilisateur
DavidSi-hadj
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 83
Prénom : David
Voiture : Clio 3 RS
Departement : 57
Slogan : La vie, avec passion.

[3RS] Changement de compteur

Messagepar DavidSi-hadj » mar. 14 août 2018 09:09

Je reviens vers vous concernant le kilométrage de mon compteur.

Le forum étant fermé pendant un moment je n'étais plus revenu jusqu'à aujourd'hui.

Alors j'ai rendez-vous semaine prochaine, pour le prix 45e le prix d'un diagnostic chez eux. Faut compter 30-40mn de travail il m'a expliqué le monsieur sans être sur de réussir.

Il m'a expliqué comme le compteur proviens d'une autre clio 3 rs il n'est pas vierge il a peur d'avoir un soucis avec le numéro de châssis enregistrer dans le compteur qui proviens de l'ancien véhicule.

A voir d'ici la semaine prochaine, je vous tien au courant.

Sportivement !!
Passion For Life !
Avatar de l’utilisateur
Wormers
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107
Prénom : David
Voiture : Clio 3 rs
Departement : 14
Slogan : For Race only = juste pour lui mettre sa race

[3RS] Changement de compteur

Messagepar Wormers » mar. 14 août 2018 11:10

DavidSi-hadj a écrit : Je reviens vers vous concernant le kilométrage de mon compteur.

Le forum étant fermé pendant un moment je n'étais plus revenu jusqu'à aujourd'hui.

Alors j'ai rendez-vous semaine prochaine, pour le prix 45e le prix d'un diagnostic chez eux. Faut compter 30-40mn de travail il m'a expliqué le monsieur sans être sur de réussir.

Il m'a expliqué comme le compteur proviens d'une autre clio 3 rs il n'est pas vierge il a peur d'avoir un soucis avec le numéro de châssis enregistrer dans le compteur qui proviens de l'ancien véhicule.

A voir d'ici la semaine prochaine, je vous tien au courant.

Sportivement !!

:frime: :frime: :frime:

Pipo pipo ....

Prend n'importe quel compteur il marchera sur ta clio !
Meme un compteur de DCI !

D'ailleur je change le mien ce weekend, et donc j'aurai aussi le probleme du compteur qui n'est pas à jour niveau Kilometrage (passage du compteur RS ph1 > ph2 gordini à fond blanc)

Avec le montage et la config je compte oui 30 minute tout complet

Si ton compteur viens d'une clio RS tu aura juste à modifier le kilometrage, sinon tu as une configuration total de l'écran à faire concernant la motorisation et la capacité réservoir , aussi la presence de capteur de pression, etc ....
Avatar de l’utilisateur
tonlu
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 919
Prénom : Ludo
Voiture : Clio 3 RS R27
Departement : 69
Slogan : Ralentir c'est quoi ça?

[3RS] Changement de compteur

Messagepar tonlu » mar. 14 août 2018 13:00

Sinon j'ai su qu'on pouvait changer uniquement l'écran et dans ce cas pas de soucis à changer les kms
Avatar de l’utilisateur
tintin01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32
Voiture : Clio
Slogan : Quelle idée de rendre impératif le choix d'un slogan ???

[3RS] Changement de compteur

Messagepar tintin01 » jeu. 23 août 2018 20:05

DavidSi-hadj a écrit : Je reviens vers vous concernant le kilométrage de mon compteur.

Le forum étant fermé pendant un moment je n'étais plus revenu jusqu'à aujourd'hui.

Alors j'ai rendez-vous semaine prochaine, pour le prix 45e le prix d'un diagnostic chez eux. Faut compter 30-40mn de travail il m'a expliqué le monsieur sans être sur de réussir.

Il m'a expliqué comme le compteur proviens d'une autre clio 3 rs il n'est pas vierge il a peur d'avoir un soucis avec le numéro de châssis enregistrer dans le compteur qui proviens de l'ancien véhicule.

A voir d'ici la semaine prochaine, je vous tien au courant.

Sportivement !!

Bonjour,

As-tu réussi à faire remettre ton kilométrage ?
A quel coût ?

merci.
Avatar de l’utilisateur
DavidSi-hadj
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 83
Prénom : David
Voiture : Clio 3 RS
Departement : 57
Slogan : La vie, avec passion.

[3RS] Changement de compteur

Messagepar DavidSi-hadj » mar. 18 sept. 2018 21:33

tintin01 a écrit :
DavidSi-hadj a écrit : Je reviens vers vous concernant le kilométrage de mon compteur.

Le forum étant fermé pendant un moment je n'étais plus revenu jusqu'à aujourd'hui.

Alors j'ai rendez-vous semaine prochaine, pour le prix 45e le prix d'un diagnostic chez eux. Faut compter 30-40mn de travail il m'a expliqué le monsieur sans être sur de réussir.

Il m'a expliqué comme le compteur proviens d'une autre clio 3 rs il n'est pas vierge il a peur d'avoir un soucis avec le numéro de châssis enregistrer dans le compteur qui proviens de l'ancien véhicule.

A voir d'ici la semaine prochaine, je vous tien au courant.

Sportivement !!

Bonjour,

As-tu réussi à faire remettre ton kilométrage ? Oui j'ai pu le faire 40mn de travail le mec.
A quel coût ? 45€ le prix d'un diag.

merci.
Passion For Life !
Avatar de l’utilisateur
Wormers
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107
Prénom : David
Voiture : Clio 3 rs
Departement : 14
Slogan : For Race only = juste pour lui mettre sa race

[3RS] Changement de compteur

Messagepar Wormers » mer. 19 sept. 2018 16:03

DavidSi-hadj a écrit :
tintin01 a écrit :
DavidSi-hadj a écrit : Je reviens vers vous concernant le kilométrage de mon compteur.

Le forum étant fermé pendant un moment je n'étais plus revenu jusqu'à aujourd'hui.

Alors j'ai rendez-vous semaine prochaine, pour le prix 45e le prix d'un diagnostic chez eux. Faut compter 30-40mn de travail il m'a expliqué le monsieur sans être sur de réussir.

Il m'a expliqué comme le compteur proviens d'une autre clio 3 rs il n'est pas vierge il a peur d'avoir un soucis avec le numéro de châssis enregistrer dans le compteur qui proviens de l'ancien véhicule.

A voir d'ici la semaine prochaine, je vous tien au courant.

Sportivement !!

Bonjour,

As-tu réussi à faire remettre ton kilométrage ? Oui j'ai pu le faire 40mn de travail le mec.
A quel coût ? 45€ le prix d'un diag.

merci.

40min .... en comptant le temps d'aller chercher le matoss de bien s'installer dans la voiture, et de demarrer windows 98 :mdr:

apres vos mieux sa que de rouler avec un compteur trafiquer .... mais il pourrait faire un geste ...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités