[3RS2] Catback TDF UK Road system + Carbon exhaust trims

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
toonfish67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Eric
Voiture : DACIA Sandero
Departement : 00
Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.

Messagepar toonfish67 » ven. 11 déc. 2015 17:12

Dernier message de la page précédente :

Photos de ce matin, à la bourre, avant d'aller au taf... (c'est comme ça qu'on dit quand on est jeune ?) Les deux parties de la ligne...Détail des silencieux cylindriques...Détail du système de suspension avec maintien du silentbloc (absent chez K Tec)Détail jonction silencieux et tube 2.5" en 1 seule pièce (K Tec en 2 parties donc raccord en sus)Détail intermédiaire sans chicane interne, lumière visible au travers...Marquage laser, c'est bien du Scorpion Red Power comme je pensais !Montage demain matin, salut.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:12

toonfish67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

juju70 a écrit: j allais dire pareil ^^ le meme son , franchement moi qui es mi une oreca le son es vraiment different et l auto marche mieux depuis que je mi cette ligne ^^ >l'auto marche mieux depuis que j'ai mis cette ligne...... fait plus de bruit ...
juju70
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar juju70 » ven. 11 déc. 2015 17:12

Euh non je crois pas le bruit n es pas un facteur que j ai ressenti apres je conduit toujours les jours mon auto et depuis que j ai l oreca l auto va mieux plus de trou à 2500 tour
Titilassalle
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Titilassalle » ven. 11 déc. 2015 17:12

Ouais... Enfin il te disait çà car c'est quand même connu et reconnu qu'avec une simple ligne le gain est... comment dire..... infime donc imperceptible concrètement..L'impression, elle, c'est autre chose...
juju70
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar juju70 » ven. 11 déc. 2015 17:12

LOL je me pense bien c est comme une reprog t en a qui te dise sa sert à rien mais moi si c etais à refaire je referai sans souci ^^
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 17:12

Bonne journée, Eric. Tu les as trouvé ou ??
clioRSfan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar clioRSfan » ven. 11 déc. 2015 17:12

Au même endroit que moi... Y a pas, si t'en veux il faut raquer !
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 17:12

Je vais peindre les miens en noir je crois bien, j'ai pas envie de méttre de 120€ la dedan vraiment
toonfish67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Bonjour,J'ai l'intention de changer ma ligne inox catback par une autre, Akrapovic Evo ou Inoxline Performance ou Renault Sport Clio Cup... pas encore vraiment arrêté mon choix à 100%.Je dis d'entrée de jeu, pas de soucis avec le produit SCORPION / TDF, ça fonctionne bien, ça donne une sonorité bien rauque et on entends bien le prout chantant et non odorant lors du passage des rapports.Si quelqu'un est intéressé de récupérer en seconde main mon catback inox avec les colliers inox, on peut négocier autour d'un bon prix.Il faudra voir niveau livraison pour la France, je pense pouvoir emballer le tout correctement en 1 seul colis pour 25€ envoir tracké avec GLS, à confirmer.Si en Belgique ou France frontalier un déplacement et livraison peut se faire éventuellement.Je voudrais changer car je suis ainsi - il n'est pas certain que la prochaine ligne restera 10 ans sur la voiture non, vive le changement :)Bien à vous tous, Eric.
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 17:12

Ligne en vue de dessous dans la fosse aux araignées ! Fort Boyard j'étais pas à l'aise avec ces bestioles que je dérangeaient manifestement...Comme on peut le voir sur la photo, les sorties ne sont pas encore centrées ni alignées par rapport à la voiture. Une fois que j'ai eu remis le diffuseur en place (temporairement) j'ai lâché les 4 vis de fixation des silentblocs dans leur boutonnière pour pouvoir ajuster le tout, centrage gauche / droite pour tomber pile au milieu des canules métalliques présentes sur le diffuseur AR. Un premier montage à blanc s'impose toujours en mécanique, on rectifie le coup après analyse ! Détail d'un silencieux côté gauche sur sa suspension.Montage terminé, diffuseur remis en place avec les inserts carbone.Diverses photos prises durant le montage, mais je ne voulais pas traîner dans le trou pour la raison animalière évoquée ci dessus !Les vidéos ce sera pour ce soir le temps que je les uploads sur Youtube... mais là je vais manger un bout, j'ai faim ! Sur la route, les premiers kilomètres assez soft, bien rauque, pas rallye groupe N, enfin un son de sportive sur une Clio que je croyais dCi jusqu'ici ! Ca change radicalement la perception de l'auto et par moi et pas les passants ! ;-)Eric. sur la 7e photo lors du passage de la ligne au dessus du train AR ( la traverse donc ) tu as combien de cm entre ?
toonfish67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Bonjour :-)La question subsidiaire du jour ?A première vue 5 à 6 cms, ça passe largement au dessus c'est prévu pour ne pas venir toucher la poutre du train AR... Pourquoi cette question ? ? ?Eric.
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

pour comparer à la hauteur de ma ligne tout simplement qualitativement à la vue des photos c'est une ligne de qualité, avec des arrêts sur les tiges de fixation ! C'est pas du luxe mais si un jour je dois re-changer de ligne j'en prendrais une avec ça car autrement c'est la merde
toonfish67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Dernière édition par toonfish67 le Sam 6 Avr 2013 - 17:32; édité 1 fois
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

j'ai rien compris sans dout était-ce ironique mais je ne comptais pas l'acheter juste glaner une info pour comparer à la mienne !D'ailleurs même si sur les photos ce n'est pas le montage final bien réglé je constate qu'au niveau des coudes après l'intermédiaire tu es au moins aussi bas que la mienne ( ça dépasse pas mal de la tôle pare-chaleur quoi ) j'ai remarqué ça sur quelques lignes différentes ...
toonfish67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Dernière édition par toonfish67 le Sam 6 Avr 2013 - 17:31; édité 1 fois
valentin_68
Clioteux Respecté