[3RS] Canules échappement

Venez nous faire part des modifications apportées à votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Remy RS 33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

[3RS] Canules échappement

Messagepar Remy RS 33 » ven. 11 déc. 2015 15:51

Salut à tous , je me tate encore car j'ai de la famille chez Renault donc des réductions
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Canules échappement

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:51

Avatar de l’utilisateur
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3236
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

[3RS] Canules échappement

Messagepar yakam0neye » ven. 11 déc. 2015 15:51

Quelqu'un a la longuer des canules rs ? ou sinon la longueur mini pour pouvoir mettre des canules et maxi ? Merci d'avance
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Avatar de l’utilisateur
Alex/3RS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

[3RS] Canules échappement

Messagepar Alex/3RS » ven. 11 déc. 2015 15:51

Avatar de l’utilisateur
clio-3rs1: à ton avis ça le ferait pas de mettre les canules comme sur les photos par dessus les canules ktec ? Etant donné que les ktec sont quasi identiques aux sorties d'origine. Ou alors ça risque de faire un bruit de casserole...
Avatar de l’utilisateur
clio-3rs1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 359

[3RS] Canules échappement

Messagepar clio-3rs1 » ven. 11 déc. 2015 15:51

Alex/3RS a écrit:
Avatar de l’utilisateur
clio-3rs1: à ton avis ça le ferait pas de mettre les canules comme sur les photos par dessus les canules ktec ? Etant donné que les ktec sont quasi identiques aux sorties d'origine. Ou alors ça risque de faire un bruit de casserole... salut, Alex/3RS mettre les canules rs 55 de diamètre sur les ktec 65 de diamètre sa ne le fait pas mais jai des trouver des canules sur mtk tuning de diamètre intérieur maxi 65 de diamètre, extérieur diamètre 80 et la sortie du silencieux ktec fait 63 de diamètreje pense que c'est bon.je vous mais le lien :http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3770c'est la photo tous en bas la dernière le modèle targa. merci
Avatar de l’utilisateur
Alex/3RS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

[3RS] Canules échappement

Messagepar Alex/3RS » ven. 11 déc. 2015 15:51

Salut,pas mal du tout les Targa j'aime bien, mais 225mm de longueur faut vérifier si ça sort pas trop du diffuseur en les montants par dessus les canules Ktec ou au contraire que ce soit trop "rentré" si on les monte à la place des Ktec directement. Mais comme ma ligne n'est pas encore montée j'ai aucune mesure pour comparer (vivement lundi le montage !!). Tu en penses quoi ?Sinon je ne parlais pas des canules Renault mais de celles que QuiGonJinn37 a mise :http://www.ebay.com/itm/320791191534?_t ... 20…D'après la description:150mm de longueur, diamètre d'entrée jusqu'à 76mm, et sortie ovale en 89mm
Avatar de l’utilisateur
clio-3rs1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 359

[3RS] Canules échappement

Messagepar clio-3rs1 » ven. 11 déc. 2015 15:51

a Alex/3RSle silencieux k-tec est placé vraiment vers l'intérieur de la voiture et en plus la sortie tube du silencieux est coupé courtla ou il ya les ronds vert de la photo :photo de phase 2 mais phase 1 c'est le mêmedes canules de 15 cm c'est la même longueur que les canules rs, donc je pense qu'il faut des canules de 25 cmpour quelles s'arrête a la sortie du diffuseur comme sur la photo : ---------------------Sinon je ne parlais pas des canules Renault mais de celles que QuiGonJinn37 a mise :http://www.ebay.com/itm/320791191534?_t ... 20…D'après la description:150mm de longueur, diamètre d'entrée jusqu'à 76mm, et sortie ovale en 89mm---- je pense que c'est pour le silencieux d'origine rs
Avatar de l’utilisateur
Alex/3RS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

[3RS] Canules échappement

Messagepar Alex/3RS » ven. 11 déc. 2015 15:51

Ok d'accord je vois le truc je pense que tu as raison, tiens nous au courant si tu prends les MTK ;)
Avatar de l’utilisateur
clio-3rs1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 359

[3RS] Canules échappement

Messagepar clio-3rs1 » ven. 11 déc. 2015 15:51

Alex/3RS a écrit: Ok d'accord je vois le truc je pense que tu as raison, tiens nous au courant si tu prends les MTK ;) je pense les prendre mais je vais attendre un peux niveau budget, se mois si il ya le décata ktec , je pense vers mis juillet pas de problème je vous tiens au courant
Avatar de l’utilisateur
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3236
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

[3RS] Canules échappement

Messagepar yakam0neye » ven. 11 déc. 2015 15:51

Moi j'ai pris les BC corona en 84mm , elles arrivent lundi je pense Diametre 62mm en entrée
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Avatar de l’utilisateur
clio-3rs1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 359

[3RS] Canules échappement

Messagepar clio-3rs1 » ven. 11 déc. 2015 15:51

a Madeinxenon,tu va les monté sur le silencieux d'origine ou k-tec ?
Avatar de l’utilisateur
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3236
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

[3RS] Canules échappement

Messagepar yakam0neye » ven. 11 déc. 2015 15:51

Pour le moment origine et par la suite sur la ligne je pense Apres la Ktec est en 63 et les canules 62 donc faut que je vois ca
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[3RS] Canules échappement

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 15:51

Tu les as pas encore reçu
Avatar de l’utilisateur
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3236
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

[3RS] Canules échappement

Messagepar yakam0neye » ven. 11 déc. 2015 15:51

Elles sont arrivés ,j'irais lundi les chercher ;)
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[3RS] Canules échappement

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 15:51

Ah ok, ca va le faire.
Avatar de l’utilisateur
Beenn91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 35

[3RS] Canules échappement

Messagepar Beenn91 » ven. 11 déc. 2015 15:51

Petit hors sujet les gars svp...le diametre de la ligne d'origine c'est du 55 ou du 60?Merci et desoler du HS

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités