Dernier message de la page précédente :
rien ne t empêche de t en inspirer , mais bon tu sais pourquoi je ne veux pas trop le diffuser sur le net; j ai fait ça pour un autre site a la base , et n oublie pas si tu met ce genre de tuto en ligne de préciser usage limité a la compétition et nous ne sommes pas responsable des dégats occasionnés , blabalala pour te protégerCale porte injecteurs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- teampolops
- Clioteux de Base
[Admission] Cale porte injecteur
je suis egalement interaisser pas cette modif mais j ai une petite question, au lieux de depensser 200€ dans cette calle, il n y a pas moyen de reusiner celle d origine??
teampolops a écrit: je suis egalement interaisser pas cette modif mais j ai une petite question, au lieux de depensser 200€ dans cette calle, il n y a pas moyen de reusiner celle d origine?? si bien sur il y a un tuto pour ca. si tu veux je te l'envois par mail...
- teampolops
- Clioteux de Base
- GuerrierRS1
- Nouveau Membre
- GuerrierRS1
- Nouveau Membre
quel est le mieux pour l'usinage de la cale, un dremel et lime ( à l'ancienne) ou alors un bon coup de fraise?? je dis ça car je suis étudiant en GMP et j'ai donc acces à ce genre de matériel
bah si ta tout ce qui faut, fais le a la cnc, pis fais ta culasse en meme temps
Le gain maximal est de 5cv, fluctuant selon les moteurs biensûr. Plus de couple en bas.
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
pas mal 5 cv, perso si je fais quelque chose, ca sera de commander a RS.ce matin j'ai galéré a demonter et remonter un rouespour vous dire que je suis nul avec mes 10 doigts
salut, je vois pas c'est quoi cette piece CALE PORTE INJECTEUR, a quoi cela sert t'il et ou ca se trouve ? pk la changé ? ca change quoi ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
La cale, c'est cette piece la:Elle fait la jonction entre le plénum et le bloc moteur. Ces pieces composent le systeme d'admission.La cale de la RS2004 est optimisée de facon a etre plus efficace.
ok, merci gégé c sympa...et donc on gagne en quoi ca change quoi ? toi tu la deja vu que c'est une 2004 ? ca vaut le coup ? c'est dur a changé ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
Moi je l'ai de série. Logiquement tu gagnes en couple et en souplesse d'utilisation.Mais bon a vrai dire, c'est pas forcement vrai. Ces pieces sont intercalées avec des joints et souvent, l'ensemble est monté en usine avec les pieds, d'ou quelques pertes.
Gégé a écrit: Ces pieces sont intercalées avec des joints et souvent, l'ensemble est monté en usine avec les pieds, d'ou quelques pertes. tu m'etonnes
- Gégé
- Admin-Fondateur
Meme sur une 2004, un démontage/remontage soigné peut etre probant?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |