Dernier message de la page précédente :
Merci pour l'info! 48H c'est rapide[2RS] Calculateur GrN
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Calculateur GrN
Jen suis bien content de mon boitier GrN, seul truc jai plus le regul de vitesse.Il la fait reprog ou le boitier marco?
Calculateur GrN
Au fait, coment ca se fait que pas mal d'entre vous apparement ont cramer leur calculateur d'origine?? Ca crame pas comme ca un calculo..
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Calculateur GrN
stefrs2 a écrit: Au fait, coment ca se fait que pas mal d'entre vous apparement ont cramer leur calculateur d'origine?? Ca crame pas comme ca un calculo.. Parce qu'ils jouent avec le feu
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Calculateur GrN
Qui a cramé son boitier? Le terme "pas mal d'entre vous" me semble pas vraiment approprié.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Calculateur GrN
Gégé a écrit: Qui a cramé son boitier? Le terme "pas mal d'entre vous" me semble pas vraiment approprié. Je pense qu'il confond avec le cata qui apparament meurt plus vie avec le boitier grN
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
Calculateur GrN
Désolé hugo, et tu as sans doute raison. J'ai pas de RS1, mais je me suis mélangé avec les sondes.Mais il me semble, et dite moi si jme trompe, que la sonde est là comme tu as dit pour les infos d'injections, et avec le calculateur grN (et cata), la sonde joue quand meme son rôle, donc il devrait pas trop morflé ? justement ca peut aider certain (et moi-même ) a mieux cerner tout ça.
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Calculateur GrN
Kuss a écrit: Désolé hugo, et tu as sans doute raison. J'ai pas de RS1, mais je me suis mélangé avec les sondes.Mais il me semble, et dite moi si jme trompe, que la sonde est là comme tu as dit pour les infos d'injections, et avec le calculateur grN (et cata), la sonde joue quand meme son rôle, donc il devrait pas trop morflé ? justement ca peut aider certain (et moi-même ) a mieux cerner tout ça. Oui KUSS c est vrai se que tu dis mais tu vas pas cramer le cata en 2 jours mais il morflle car ya plein de chose qui change avec le grn notament la temperature des gaz qui est le facteur le plus impliqué dans la destruction du cata.Mais pour en revenir au cata KUSS si tu le vire pas tu va pas pouvoir faire quelque chose de bien tu vas etre limité
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |