Dernier message de la page précédente :
cacahuete a écrit: info en live :quel bonheur en plus il fait super beau!!!sur l A6 la, régulateur a 136...conso instant 7l....le sourire jusqu aux oreilles!!!!! waaaaoooooowww !!!j'imagine! polalalaaaa!! comment tu dois te la péter ! t'as bien raison en plus !!Cacahuete
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
Cacahuete
merci pour les compliments bon, ma femme vient de la conduire....verdict:" j en veux une aussi!!!!" sinon c'est un vrai kiffe, un plaisir de fou, gros châssis, gros freins, intérieur avec les recaro wouahou même si j'avais ceux de la trophy, en cuir c'est autre chose encore....merci mon Loulou pour avoir mis les photos
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
Cacahuete
cacahuete a écrit: pas modo, mais au vice-président du forum, elle vient de Dijon enfin juste a cote. Ouai je les connais un peu, j'avais fais une sortie avec eux. un couple de passionné de MRS. Très sympa en plus.Je pense qu'elle doit être nickel
Cacahuete
ManuCarco a écrit: cacahuete a écrit: pas modo, mais au vice-président du forum, elle vient de Dijon enfin juste a cote. Ouai je les connais un peu, j'avais fais une sortie avec eux. un couple de passionné de MRS. Très sympa en plus.Je pense qu'elle doit être nickel sa femme a âs une r26r
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités |