Dernier message de la page précédente :
Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157C3RS2 - Jaune Sirius - fini la clio, fini les 4 roues
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
C3RS2 - Jaune Sirius - fini la clio, fini les 4 roues
Pour le slogan mathieu, t'as tout compris Ma 3rs2 Trophy sirius
Ben écoute une fois le cat-back installer, je verrais!Si j'ai un trou ou quoi que ce soit, je ferais!Si la voiture marche pareil et que je n'ai rien perdu, je ne vois pas l'utilité.De toute manière j'ai déjà un tarif pour la reprog, et au prix ou je l'ai, c'est vrai que ca me chipote Ma 3rs2 Trophy sirius
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Une reprog sur une C3RS Voilà, même pas rouler avec ta tuture plus d'un mois et la puissance te suffit déjà plus..... Je crois pas qu'il y ait grand chose à gagner !Quand j'avais regardé, c'était un gain de l'ordre de 10ch..... http://www.dijonautoracing.fr/reprogram ... page3.html
Attention, je ne parle en aucun cas d'augmenté la puissance ou quoi que ce soit!C'est si jamais j'ai un trou a l'accélération ou une mauvaise reprise dû au montage de la ligne et du filtre a air!C'est la qu'une reprog joue le plus, elle te régulera ton injection et lisera les trou ou autre!Les chevaux, je m'en fou moi, t'en que je me fais plaisir Ma 3rs2 Trophy sirius
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Et pour cette reporog c'est quoi ton tarif et ou?
20 euros, il a hacké le pc du mcdrive.. il me l'a proposé ce charlatan Allez Geo mets la SAAAAAAUUUUUCCCCCEEEEEEEe
Nan quand même pas !!!Mais bon c'est un tarifs Ma 3rs2 Trophy sirius
Je vous souhaite a tous de très joyeuses fêtes de fin d'année!
Geoclio a écrit: Le gars n'est pas un charlatant comme tu dis, c'est son métier de tous les jours C'est juste un a coté de ca vie! C'était une boutade, je ne dirais pas charlatan je ne connais pas ce monsieur Bonnes fêtes
Geoclio a écrit: M'enfou toute fason lolAu faite j'ai jamais fais gaffe mais tu l'as présenté ta mégane sur le fofo Non je ne l'ai pas présenté. C'est une F1 team entièrement d'origine (juste changement des ampoules de cligno chromés) Je compte pas faire de modif
Origine ou pas, elle a le droit a sa présentationc Ma 3rs2 Trophy sirius
Geoclio a écrit: Origine ou pas, elle a le droit a sa présentationc Tu roules avec en ce moment ou c'est garage? Je l'ai conduite la dernière fois à la sortie qu'on a fait à Fegersheim c'est tout
Ok ok!Vivement le printemps alors!!!Moi la clio est sur chandelles!Peinture des jantes Ma 3rs2 Trophy sirius
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |