Dernier message de la page précédente :
stef sirius 78 a écrit: si tu veut mon avis, la première sent le concours photo tu devrais essayer.[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]
Sapin88 a écrit: Chouette ta caisse , eh la ligne akra tip top!Je suis surpris quelle fasse pas + de bruit?? Pas de bruit euh demande à ceux qui ont tourné avec moi au Mans, ils m'ont demandé des boules kies et dans la ligne des stands pire qu'une Clio Cup J'en suis super content de l'AKRA tip top
Sapin88 a écrit: jbouille a écrit: Sapin88 a écrit: Chouette ta caisse , eh la ligne akra tip top!Je suis surpris quelle fasse pas + de bruit?? Pas de bruit euh demande à ceux qui ont tourné avec moi au Mans, ils m'ont demandé des boules kies et dans la ligne des stands pire qu'une Clio Cup J'en suis super content de l'AKRA tip top jbouille a écrit: Allez une petite vidéo pour le son Banquette non rabattue à chance changement de rapport un bon petit poocc ça c'est bon Bin franchement je te disais ca par rapport ca cette vidéos je trouve pas que c'est bruyant Kiolings a écrit: Super tout ça, il me reste plus qu'à investir. Moi aussi mais juste le silencieux Sur la vidéo elle était neuve à peine 100kmFaut prendre la totale et pas que le silencieux
Waouuu JB, 210 net !!! Respect Tu peux détailler un peu ?prix, modifs ...
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 59
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
jbouille a écrit: Sapin88 a écrit: Chouette ta caisse , eh la ligne akra tip top!Je suis surpris quelle fasse pas + de bruit?? Pas de bruit euh demande à ceux qui ont tourné avec moi au Mans, ils m'ont demandé des boules kies et dans la ligne des stands pire qu'une Clio Cup J'en suis super content de l'AKRA tip top Je comfirme , énorme le bruit de l'akra dans la ligne droite entre les tribunes devant les stands !
Hello ! Peux-tu me dire où tu as commandé tes durites SRN0425-4F Mercciiii
Salut Vincent Les durites je les avais commandé chez Optimiz Access Après faut juste commander les supports de durite de Clio Cup
jbouille a écrit: Salut Vincent Les durites je les avais commandé chez Optimiz Access Après faut juste commander les supports de durite de Clio Cup Cool merci, et tu te souviens du prix?Je voudrais les commander mais Oreca ne les proposes pas sur le site et par téléphone ils ne savent pas me répondre
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
J' viens d' me taper les 18 pages du topic... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |