Dernier message de la page précédente :
la vache, à croire qu'avant toi la peinture a été retouchée au pinceau
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
la vache, à croire qu'avant toi la peinture a été retouchée au pinceauLe vernis avec le temps se mate avec les rayures, le soleil et on ny prête pas attention.GregAlsace a écrit : la vache, à croire qu'avant toi la peinture a été retouchée au pinceau![]()
Quand je ponce c'est pour les gros defauts de peau d'orange ou les rayures profondes.nickbui a écrit : Quand tu dis ponçage, avec quoi le fais tu ?
Merci, je l'ai fait vite fait sans déposer les éléments ( baguette, rétro poignée..) , j'y reviendrai quand je la ferai complètement.Gégé a écrit : Super taf sur ta portiere, vraiment impressionant pour un novice, chapeau..
Par contre tu seras sans doute obligé de passer certains élements en peinture si tu veux un résultat a 100%, comme le PC arrière.. Sur le PC avant je pense que tu peux atténuer un maximum en mixant retouches peinture et wetstanding.
Sur quel élement le vernis sauté? Impatient de voir le résultat sur le bas de la trappe..
Ouais ya un peu de travail.Gégé a écrit : Bas de porte ca passe, tu restes sous la ligne de vision donc moins visible/choquant.
Bon courage pour la suite car je pense qu'au final tu auras plus de taf que sur la RS1 en partie a cause des manques de peinture sur les gros accrocs. Mais elle va regagner quelques années avec toi, je n'en doute pas..
Pas de DSP sur celle-ci? Ca va niveau pocs?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 200 invités |