[3RS1] Bruit coté passager
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
Salut a tous voila j'ai un bruit suspect a l'avant coter passager comme un bruit de roulement a l'arrêt comme quand je roule surtout vers 5mtr on entend bien.Est ce que quelqu'un a deja eu sa?qu'est ce que vous en panser?C'est une clio3 rs année 2007 50000kms
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- alexclio3rs
- Nouveau Membre
197_F4R a écrit: plus tu roules vite plus ça fait du bruit? Non que je soit a 2mtours ou a 3 4 5 6 7 sa fait pareille surtout quand je reste au meme regime!!! HELP!!!!!!!!
- alexclio3rs
- Nouveau Membre
- alexclio3rs
- Nouveau Membre
- alexclio3rs
- Nouveau Membre
MR30 a écrit: Le bruit evolue avec le regime ou avec la vitesse ? Avec Le regime!!
Démontes ta courroie d'accessoire et verifies si le bruit a disparu si oui tu controles tous tes galets si non alors c'est coté distrib
- alexclio3rs
- Nouveau Membre
Avant d'etre mort il était vivant ...Une pièce neuve peu avoir une defaillance ...
- alexclio3rs
- Nouveau Membre
Si le bruit se produit depuis le remplacement des courroies, direction le garage qui a fait l'opération.
- alexclio3rs
- Nouveau Membre
Pilpoil a écrit: Si le bruit se produit depuis le remplacement des courroies, direction le garage qui a fait l'opération. Non sa le fait depuis peut mais ouai je vais aller au garage
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités |