[78] Bruce
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Voilà j'ai commandé la ligne complète AKRAPOVIC ! Quelques semaines d'attente avant de faire un cadeau à mes oreilles Et peut être quelques séance photos
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] Bruce
Bienvenue !
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- FRANCK RS2
- Clioteux Confirmé
- Prénom : franck
- Voiture : clio 2 ph2
- Departement : 63
- Slogan : pouff
[78] Bruce
RS Addict a écrit: Bienvenu à toi sur RS Concept ! Il y a un rassemblement à la Belle Epine, regarde dans la section rencontres et sorties Ah mince j'avais pas lu...
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[78] Bruce
Bonjour et bienvenue sur Clio RS Concept ! Merci de t'être présenté ! Voici quelques lien à visiter en premier lieu, si ce n'est déjà fait : Vos Clio RS Pour pésenter ta monture! Le trombi Pour ta frimousse! Les stands Pour apprendre et faire partager! Les règles des petites annonces Ca mange pas de pain! Le concours photo mensuel L'important c'est de participer! Le portail du forum Ou tu trouveras déjà plein d'informations! L'espace de stockage des médias de RS Concept Pour voir et partager les photos et vidéos des rencontres! Ou encore les sorties Voilà, bonne lecture du forum !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |