[RS1] Bridage moteur ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Vincent
- Voiture : RS3 Trophy
- Departement : 16
- Slogan : rs un jour, rs toujours
[RS1] Bridage moteur ?
julien65 a écrit: salut non elle n'est pas brider d'origine mais tu peut l'améliorer avec une carto performance sur mesure chez un reprogrammateur professionnel celas lui donneras a peut près 12ch et 15nm couple de plus avec un léger décalage du rupteur a 7600tr/minvoila après plus tu vide plus du gagne en puissance rapport/poids puissance plus ta de ch au kg plus tu seras puissant .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mesrine
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio rs1
- Departement : 21
- Slogan : "Allé tous vou fer enku** !" Charles Ingalls
[RS1] Bridage moteur ?
jun a écrit: julien65 a écrit: salut non elle n'est pas brider d'origine mais tu peut l'améliorer avec une carto performance sur mesure chez un reprogrammateur professionnel celas lui donneras a peut près 12ch et 15nm couple de plus avec un léger décalage du rupteur a 7600tr/minvoila après plus tu vide plus du gagne en puissance rapport/poids puissance plus ta de ch au kg plus tu seras puissant . alors si je rajoute un sac de 20kg de patate dans le coffre, ça baisse la puissance de mon moteur ou pas ? parce que 20kg de patate, ça fait quand même un sacré apport énergétique, environ 17 000 kcal. Donc normalement mon moteur sera plus puissant avec tout ça. Par contre, si on met 10 parpaings dans le coffre, vu que l'apport énergétique est nul, tu perds des chevaux. tout n'est question que d'apport énergétique en fait ? Alors le chemin inverse, si je supprime la banquette AR, je serais puissant comment ? j'aurais au moins -15kg de puissance en plus ? Dure journée, je ne comprend plus rien ... J'en peut plus !!
[RS1] Bridage moteur ?
p'tite question au passage,les clio belges avec un peu moins de chevaux (160 au lieu de 172 pour cause de taxe) y'a t'il réellement une différence???
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
[RS1] Bridage moteur ?
Peut être juste que mec du banc savait pas qu'elle était censée être bridée .
- Vince77
- Clioteux Redouté
- Voiture : 2rs1 Titane
- Departement : 77
- Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^
[RS1] Bridage moteur ?
Pense à faire caca avant de monter dans la clio, tu seras plus léger donc elle aura plus de chevaux! Bon ok
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
[RS1] Bridage moteur ?
Non pas le matin, ca fait arriver trop tot au boulot, plutot avant de rentrer a la maison! ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |