Dernier message de la page précédente :
julien1750 a écrit: à partir de début 2010, les c3rs² les boutons des vitres ne sont pas cablés pour etre allumé C des radin chez renault[3RS²] Boutons vitres electriques
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[3RS²] Boutons vitres electriques
stradale a écrit: Ouai plus de boutons de lève vitre qui s'allument, plus de tweeter, plus d'isolation capot moteur, plus de crique, plus qu'un seul éclairage plafonnier... Le cric n'est pas présent seulement sur le chassis cup, une gord par exemple le possède. Ayant eu un modèle 2010 puis 2011 c'est vraiment mesquin les éléments manquants et y'a vraiment un manque de transparence de renault suite à la suppresion de ces éléments, car rien ne mentionne dans les brochures ou autre
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Chassis cup du 30/09/2010, j'ai le cric et l’éclairage de plafonnier multiple, les tweeter je sais pas, pas d'isolation capot moteur et boutons de lève vitre qui s'allument pas.
Peut être qu'un jour sur nos hayons arrière on auras plus écris Renault sport mais Renault Sport by Dacia ! Lol
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
alex2rs3 a écrit: Peut être qu'un jour sur nos hayons arrière on auras plus écris Renault sport mais Renault Sport by Dacia ! Lol et encore je suis sur que chez Dacia ce genre de chose n'a pas lieu
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Pour ajouter l'éclairage sur les Clio 3.2, il y a deux solutions:- Faire une simple soudureou- Faire un pont avec un câble sur la priseLa led est présente, il manque juste le câble ou la soudure
Aluc a écrit: Chassis cup du 30/09/2010, j'ai le cric et l’éclairage de plafonnier multiple, les tweeter je sais pas, pas d'isolation capot moteur et boutons de lève vitre qui s'allument pas. Idem (et sans les tweeters): RS² 20th, date de fab=> fin 09/2010J'ai acheté l'isolant capot moteur...ca fini mieux
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |