[RS1] Bougies de compét'

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
mazmaz
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 616

[RS1] Bougies de compét'

Messagepar mazmaz » ven. 11 déc. 2015 17:44

Bryan67 a écrit: Voilà, 4 bougies changées, léger gain en bas régime mais c'est tout pour le moment par contre je trouve cela cher chez Renault: 180€ la pose/repose des 4 bougies (26€ la bougie) et surtout ce que je trouve ABHERANT, c'est l'essai sur route(2.5km, j'avais mis le compteur à 0) facturé 50€ à peu près...Ensuite, le mecano m'a dit qu'il y a toujours ce petit problème de ralenti, le bruit est tjrs le meme alors que les bougies sont neuves, il pense qu'il faudrait reprogrammer le calculateur...(35€)Est-ce nécessaire ?Si oui, quels sont les risques ? moi j'aurais pensé à la sonde lambda ou nettoyer le papillon. Au point ou t'en ais de claquer du frictu aurais mieux fait de tout faire toi même pour 10 fois moins cher
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Bougies de compét'

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:44

Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[RS1] Bougies de compét'

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 17:44

C'est clair, t'achètes ta douille de 16 à 5€ chez Norauto, et si t'as un cliquet ça va tout seul franchement, moi je l'ai fait avec le faisceau et c'est vraiment pas sorcier...Ton ralenti est instable? Nettoie ton boitier papillon et ta vanne VDO au WD40, avec un bon reset calculo et c'est reparti
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

[RS1] Bougies de compét'

Messagepar JAZZ34 » ven. 11 déc. 2015 17:44

c'est chero chez renault, moi je n'y vais jamais !!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 237 invités