[RS3] Boite de vitesses qui accroche

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
sampe2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 305

[RS3] Boite de vitesses qui accroche

Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 17:16

Merci de votre réponse, j'ai rdv dans la semaine avec mon garagiste, j'ai toutes les pieces skf pour la distribution et valeo embrayage c'est bien ça, je pence que mon garagiste si j'ai tout compris, va démonter le train av et démonter la boite pour faire les synchro, mai sans tomber le moteur si j'ai bien compris . C'est donc possible ??? Et faire la distribution+pompe par la meme occasion si il peut passer sans tomber le moteur. Mercredi matin j'améne la bête :).
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Boite de vitesses qui accroche

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:16

Avatar de l’utilisateur
sampe2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 305

[RS3] Boite de vitesses qui accroche

Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 17:16

J'ai oublier embrayage avec :)
Avatar de l’utilisateur
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1274
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

[RS3] Boite de vitesses qui accroche

Messagepar sano2b » ven. 11 déc. 2015 17:16

Alors, des nouvelles
Avatar de l’utilisateur
sampe2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 305

[RS3] Boite de vitesses qui accroche

Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 17:16

Oui sa y est démontage ,l embrayage a bien déguster , les synchro de boite son commandés des demain matin, plus le join de boite qui est mort, plus une pieces qui était bien usé pour le passage de la première me rappel plus du nom, photo d'ici peut. Merci de votre intérêt pour ma titine
Avatar de l’utilisateur
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1274
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

[RS3] Boite de vitesses qui accroche

Messagepar sano2b » ven. 11 déc. 2015 17:16

ah ok, il était temps de tout changer alors :(De rien, c'est normal !Sinon tu es de Bastia ?
Avatar de l’utilisateur
sampe2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 305

[RS3] Boite de vitesses qui accroche

Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 17:16

Oui de Bastia je change tout au moin c'est fait
Avatar de l’utilisateur
sampe2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 305

[RS3] Boite de vitesses qui accroche

Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 17:16

Problème c'est que le prix des synchro est de 50euro sa va faire lourd dans la facture
Avatar de l’utilisateur
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1274
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

[RS3] Boite de vitesses qui accroche

Messagepar sano2b » ven. 11 déc. 2015 17:16

Moi aussi ;) au plaisir de se croiser quand ta titine sera sur pattes !ouais change tout comme ça tu es tranquil !tu es allé chez quel garage ?
Avatar de l’utilisateur
sampe2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 305

[RS3] Boite de vitesses qui accroche

Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 17:16

On se croisera sûrement :), chez un amis il me la prise pour me faire plaisir car sa bloque une place sur le pont et c'est du boulot,( au garage branca) mai il travail bien tout démonter tranquillement en une journée c'est pas mal. Finalement
Avatar de l’utilisateur
sampe2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 305

[RS3] Boite de vitesses qui accroche

Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 17:16

Finalement je suis content de tout changer meme si sa va couté cher parceque rien que la facture chez rinault :) de la distrib+pompe a eau main d'œuvre comprise 1800euros ! J'ai faillis vomir en entendent ça.
Avatar de l’utilisateur
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1274
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

[RS3] Boite de vitesses qui accroche

Messagepar sano2b » ven. 11 déc. 2015 17:16

c'est sympa de la part de ton ami :)e be 1800 € ! où ils vont taper de tête chez renault !! c'est vrai que c'est long, mais quand même c'est pas normal ! tu aurais du leur vomir dessus ! lool
Avatar de l’utilisateur
sampe2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 305

[RS3] Boite de vitesses qui accroche

Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 17:16

Me revoilà pas le temp de m'occuper De la titine j'ai enterrée un meilleur amis d'enfance "Rémy repose en paix vieux frère ont aime'.. ps pour info j'ai commandé les synchro de boite 2,3 eme vitesse plus changé pignon de 3 , plus pieces en 'v' de la 1ere vitesse ,plus 3 petit clips,il y en a grossomodo pour 500euros sa calme... voilà l'info pour ceux qui voudront changer les mêmes pièces j'ai rdv demain chez mon garagiste, j'aurais le prix exact de chez renault. A demain
Avatar de l’utilisateur
nos46
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

Re: [RS3] Boite de vitesses qui accroche

Messagepar nos46 » ven. 11 déc. 2015 17:16

sampe2b a écrit: Bonjour j'ai besoin de votre aide j'ai une clio rs 182 (double sortie) et j'ai la boite de vitesse qui accroche l'orsque je passe de la 2eme a la 3eme c'est le plus flagrant,(surtout a haut regime) ces 2 vitesses sont les plus utilisés ,j'ai fais la vidange de boite , j'ai mis une bonne huile rallye gear, je precise que j'habite en corse je ne fait pas d'autoroute autrement dis petite route sinueuse et retrogradage frequent, je pousse assez la voiture. j'ai entendu parler des syncro de boites ?? j'ai besoin d'aide, combien cella coute t'il ? et que dois-je faire pour regler le probléme. merci Salut juste pour info ta clio à combien de kilomètre? merci et bon courage dans tes réparations
Avatar de l’utilisateur
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1274
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

[RS3] Boite de vitesses qui accroche

Messagepar sano2b » ven. 11 déc. 2015 17:16

sampe2b a écrit: Me revoilà pas le temp de m'occuper De la titine j'ai enterrée un meilleur amis d'enfance "Rémy repose en paix vieux frère ont aime'.. ps pour info j'ai commandé les synchro de boite 2,3 eme vitesse plus changé pignon de 3 , plus pieces en 'v' de la 1ere vitesse ,plus 3 petit clips,il y en a grossomodo pour 500euros sa calme... voilà l'info pour ceux qui voudront changer les mêmes pièces j'ai rdv demain chez mon garagiste, j'aurais le prix exact de chez renault. A demain Je suis désolé pour ton ami, j'ai entendu ce qui c'est passé, moi aussi j'ai perdu un ami qui m'était très cher, la vie n'est pas juste...merci pour tes infos en tout cas, c'est sympa, à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
sampe2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 305

[RS3] Boite de vitesses qui accroche

Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 17:16

nos46 Le bas moteur de Ma clio a 90.000km donc la boite embrayage,etc.. Sano2b désolé pour ton amis malheuresement je pence que ce genre de blessure ne se referme j'amais,ils nous ont enlever un amis,un frère,20ans d'amitié trop de douleur,justice sera faite. Demain matin des nouvelles de la voiture et des frais. Bonne soirée

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités