Dernier message de la page précédente :
Je me demande d'où lui vient l'idée de la boite de clio cup équipé du 14X63 Sinon , comme je l'ai déjà dit ailleurs , pour moi , c'est aussi un soucis de silents-blocs pas assez costaux.De ce faite , sur les hauts régimes , l'ensemble GMP se met de traviolle et au passage du rapport , ca enclenche pas le bon et boum....[RS2] Boite de vitesse qui casse - Photos inside
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : David
- Voiture : Golf VI GTI DSG
- Departement : 16
- Slogan : R.A.S.
[RS2] Boite de vitesse qui casse - Photos inside
Un premier passage à fond puis on accélère au fur et à mesure.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
sous la batteriemais en exemple le mien était sérré ;) et j'ai eu la même que taz 8 jour avant
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
Au sujet de la 1ère qui passe à la place de la 3ème,j'en avais déjà entendu parlé et moi on m'avais parlé de mauvais centrage du moteur (et non pas de desserrage).C'est d'ailleur pour ca que je ne veux pas prendre la 2004 d'un pote,trop peur de lui exploser (certe ca n'arrive pas tout les jours mais ca arrive donc t'as bien l'air d'un con une fois que la boite est ouverte et que c'est pas ta voiture).
Meccool a écrit: sous la batteriemais en exemple le mien était sérré ;) et j'ai eu la même que taz 8 jour avant Alors il est où le problème: centrage moteur? Suport mal serré?
Vraiment pas de bole...ca doit couter cher une boite en plus...
C'est pas excessif pas rapport au prix neuf de la voiture: ça vaut 1200€ une boite complète, hors pose.
Voilà, aprés un samedi de mécanique, la belle rouge est enfin réparée.Je tiens a remercier mes potes et mon père, dont l'aide m'a été précieuse. Grace a le bonne volonté de tout le monde, et dans une bonne ambiance, les réparations se sont super bien déroulées.Portant ca avait mal commencé. Vendredi, préparation du chantier pour samedi avec mon père, et l'idée de tester le démarreur nous est venue, et la, surprise, il est HS. Lui aussi a prs des morceaux dans la gueule... Mais grace a un pote a Skydesch, nous avon pu avoir un démarreur pour samedi matin a un bon prix.Heureusement, il n'y a pas eu de nouvelles surprises. Bilan total, pas tout a fait 1200 euros de réparations. Je m'en sors vraiment bien.Hier soir, 21h, tout est près, le moment de démarrer la bete arrive, le stress monte (toujours aucune certitudes que le moteur n'est rien), on branche la batterie, et la le démarreur claque sans mettre le contact. Sa cosse du + touche contre sa carcasse. Un petit coup de tenaille pour la reduire et le probleme a disparu. Deuxieme essai, contact, je tourne la clé et la, le démarreur claque mais ne tourne pas. Test de la batterie et la, 8 volt. Batterie mis en charge pour la nuit, il est 22h il est temps d'aller manger et de se reposer. Ce matin, mis en place de la batterie rechargée et 3ème essai. La voiture démarre au 1/4 de tour. Elle tourne rond, le circuit de refroidissemnt se fait bien, les vitesses passent correctement, tout va bien.Ensuite, repose des phares, du pare choc, du capot et c'est parti pour un essai sur route. J'ai fais environ 50km et rien a signaler. Aucun problemes en vu.A suivre
Ca c'est une bonne nouvelle et le montant des réparations reste raisonnable vu les dégâts.Bonne continuation
chrisso a écrit: content pour toi, super nouvelle !! Carrément oui
Au fait t'as remonté quoi comme boite au final !!!!Content qu'elle roule de nouveau !
J'ai remonté une JC5 130 reconditionnée. Roulements et symcros neufs, garantie 6 mois pour 790 euros.
- Cypher
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Darren
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 98800
- Slogan : Jamais plus qu'à fond ...
Une histoire qui se finie bien encore ^^Tant mieux, ça fais plaisir de voir une RS de nouveau sur les routes !!Réparation pas très chère comparé a la casse qu'il y a eu
Moi, mes vitesses rentre comme dans du beurre au shift light, alors que c'est plus dur dans des tours moindre
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
vraiment content pour toi
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |