Dernier message de la page précédente :
Lol[De retour] Bmw e36 m3 3l. pour la piste. +- 2,00 aécuyers
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[De retour] Bmw e36 m3 3l. pour la piste. +- 2,00 aécuyers
lapince a écrit: Tes ouf. Je vien d acheté 4 fédérale neuf je fini mes r888 et je l est monte ... Sur piste je leure roule dessu sans force LOL !! ( 300ch en même temps ) Reste a voir contre fred : - D J'aime bien le "sur piste"...Ah la ma cochonne t'as pas peur de cramer de l'essence mais alors pour bouger ton petit cul et cramer de l'essence pour venirnous faire un bisou à plaisir le vendredi soir la tu joues ton gros creuvard!!!!!!!!!!!!!!!! Normal tu sais que tu vas te faire passer dessus par tous le monde Bon après j'avous que celui qui est à mi distance de tous le monde c'est cali... TOUS CHEZ CALI ALORS!!!!!!!!!!!
Soir Ça sort? Faut déboite qui ??? Amine demande a fred si ça freinne ...;-) Pourtant réputer pourrir le freinage sur BMW Bas de se que j ai vue et essaye c est mieux que clio Rs ....
lapince a écrit: Faut déboite qui ??? Toi!!!!!!!!! Bah normalement c'est P78 ce soir!!!
En frein j ai moins toi Disque 3l2 origine Pl. Carbone Lorraine Durite avia dev pas derrière LOL Rbf 600 Je parle des clio Rs en gênerale ....(la tien par exemple ..j en suis sur ;-) ) Et niveau endurance ...! La chez pas Tu sort a plaisir ....
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
le problème je parle d'origine c'est pas forcement la puissance de freinage, mais plutot l'endurance, et ça c'est une vérité universelle apres c'est comme tout avec de l'upgrade, on peut arranger les choses
La CL ça aide bcp pour freiner, et t'es full vidé, car une M3 d'origine c'est lourd
donc dimanche derniere direction circuit de fol sur piste comment dire top de grosse bataille avec des mrs (reprog) bmw m3 3l groupe n et un clio gris vide a mort petit prepa sympas !!!mais j arrivais toujours a passer ... avec la clio guezzzz a nico t etait ou sur piste ??? lol elle tenai aussi tres bien cette petit clio rs !!!
Folembray beaucoup de lignes droites, aux Ecuyers on va manger de la M3 pincecouille
Tu parle vite!!!!!!! car je l'ai vu tourne!!! et sa se traine pas la bite...Je le redis, il gere le m3 le lapince.
RS Addict a écrit: Si Fred le dit c'est que c'est vrai Oui je sais on en a discuté au tél, faudrait voir avec les KW que propose cyril ça peut être que mieux, et surtout une bonne géo. Je suis pas dieu!!!! j'ai pas la parole sainte... Vu lapince tourne!!! (copilote) bah sa envoie le BM!!! (Bou de Merde... )Autant en rag il faisait peur a personne que la...
Vivement qu'on s'amuse un peu avec lui sur circuit, en runs il est derrière ça c'est même pas discutable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |