[3RS] Bielette anti couple normale ou renforcée ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : Sébastien
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 62
- Slogan : Renault Sport une passion
Re: Prix supports GR N Vibratechnic
pvi a écrit: ch'bas62 a écrit: Par curiosité tu en a eu pour combien stp. J'en ai eu pour env. 400€ les trois tu peux les commander chez KETC Racing ou Optimiz Access, partenaires du Forum très sérieux. Ok merci
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Salut,
Je profite de ce topic pour poser une question concernant le montage de cette bielette : pour la changer, faut il soutenir le moteur par le dessous avec un cric ?
Merci
À +
Je profite de ce topic pour poser une question concernant le montage de cette bielette : pour la changer, faut il soutenir le moteur par le dessous avec un cric ?
Merci
À +
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
non pas besoinnickbui a écrit : Salut,
Merci
À +
Merci pour ta réponse ;-)
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Xprit
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Xavier
- Voiture : 3Rs1 Rouge toro
- Departement : 44
- Slogan : nada
Hier en discussion avec un collègue qui a une r27, il m'a dit que l'on pouvait tout à fait se servir de l'ancienne biellette supérieur AV pour y rajouter le powerflex anticabrage supérieur (pièce 23). il suffit de faire une découpe pour sortir l'ancien silent bloc et de réinsérer le nouveau. Dans ce cas pourquoi racheter une biellette ?
Powerflex PFF60-822 36€ fdp inclus sur ebay

Powerflex PFF60-822 36€ fdp inclus sur ebay

- Mecanicos
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Cyril
- Voiture : Clio4RS² Trophy
- Departement : 26
- Slogan : Ma Renault et moi !!
C'est pour remettre d'origine dans le cas où ça ne plait pas niveau sensation car une fois l'opération faite tu ne peux pas revenir en arrière.Xprit a écrit :Dans ce cas pourquoi racheter une biellette ?
- Xprit
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Xavier
- Voiture : 3Rs1 Rouge toro
- Departement : 44
- Slogan : nada
Après tu pense qu'on peut sortir le silent bloc d'origine sans une dremel ? au burin par exemple ou autres solutions ?
- Mecanicos
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Cyril
- Voiture : Clio4RS² Trophy
- Departement : 26
- Slogan : Ma Renault et moi !!

Je pense que tu auras un meilleur résultat et tu ne risques pas d'abimer le corps en alu sauf si tu fais le bourrin.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |