[Conseils] Besoin d'aide pour futur achat de C4RS ( ou 208 GTi By BPS )

Vous voulez des avis sur un achat, une vente ou juste sur un prix à afficher ? C'est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
bob0685200
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2
Voiture : Clio 2.1 / 1.9D
Slogan : Bob est la

[Conseils] Besoin d'aide pour futur achat de C4RS ( ou 208 GTi By BPS )

Messagepar bob0685200 » mer. 20 févr. 2019 22:54

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum, je possède une Clio 2 Phase 1 1.9D de 99 ( 65ch, 5cv ), bientôt 106.000km ( oui elle est jeune, j'ai vérifié le compteur il est bien d'origine ) je l'ai depuis 1 an et 5 mois, une bonne première voiture que j'apprécie mais due à quelques problèmes ( mineures et surtout que elle risque très très fortement de ne pas passer le prochain CT, pollution très très limite et bas de caisse accidenter ), j'aimerais changé de véhicule au début je voulais une clio 3 RS Phase 2 mais à cause de nombreux problèmes de boîtes de vitesse j'ai renoncé à ce véhicule :burp:

Du coup je vois la belle Clio 4 RS Phase 2 et la encore problème de boite... la question ultime si j'achète une C4RS neuve, est-ce que vous pensez que le problème de boite n'est plus d'actualité sur les nouvelles ?

Sinon je pense me rabattre sur une 208 GTi by BPS :onon:


Évidemment je ne peux pas demander cette info à Renault sinon ils vont surement me dire : " Oui oui c'est résolu achète ma voiture ! :fleurs: "

Du coup je souhaite connaître votre avis !

Merci à vous !

Désolé pour les fautes :svp:

:salut: :salut:
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Conseils] Besoin d'aide pour futur achat de C4RS ( ou 208 GTi By BPS )

Messagepar Publicité » mer. 20 févr. 2019 22:54

Avatar de l’utilisateur
Didiou
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3209
Prénom : Didier
Voiture : Mégane 4 RS
Departement : 54
Slogan : En RS pas de stress

[Conseils] Besoin d'aide pour futur achat de C4RS ( ou 208 GTi By BPS )

Messagepar Didiou » mer. 20 févr. 2019 23:18

Salut,
Perso, j'ai possédé une Clio 3rs2 durant 7 ans et 80 000 km et aucun soucis de boîte.
Actuellement, je roule en Clio 4rs2 que j ai achete, il y a presque an et 10 000 km, la boîte, que du bonheur 👍

Pense à faire ta présentation dans la rubrique prévue 😉
La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[Conseils] Besoin d'aide pour futur achat de C4RS ( ou 208 GTi By BPS )

Messagepar Rem38 » jeu. 21 févr. 2019 07:31

Salut! Comme tu es nouveau, pense á faire une petite présentation dans la rubrique du même nom s'il te plaît. :arf:

Des problèmes de boite existent bien sur Clio 3RS mais c'est loin de toucher toutes les voitures. Si à l'achat rien ne craque et que tout passe comme du beurre à chaud, elle ne va se mettre à craquer au bout de 2 mois si tu es soigneux. La mienne aussi n'a pas de problème pour l'instant. C'est un point faible à surveiller c'est tout. Il faut y faire attention à l'achat!

Et pour la 4RS, sur la masse vendu, il y a quand même peut de retour sur les boîtes je trouve!
Il y a en eu mais c'est pas une épidémie.
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
wireliner
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1289
Prénom : aubert
Voiture : Clio 3RS
Departement : 25
Slogan : A fond mais pas trop

[Conseils] Besoin d'aide pour futur achat de C4RS ( ou 208 GTi By BPS )

Messagepar wireliner » jeu. 21 févr. 2019 19:20

Bienvenue ici.

Je suis à la recherche tout comme toi, et j'hésitais aussi entre une Clio 3 et une 4.
Je pense que je vais rester sur une 3.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités