Dernier message de la page précédente :
mon pere a fait aussi le tour auto cette année avec une De Tomaso Gr4 orange tu l'as peut etre vu, il etait dans la meme catégorie que ton père ;-)j'ai l'impression qu'on a des choses en commun !Berlinette A110 1800 GR4 "Défense Mondiale"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Berlinette A110 1800 GR4 "Défense Mondiale"
meme si jlui envoi une photo de moi en string posant que une Ragnotti ?... tampis pour lui hihihi
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Vendu !!!! je ferai même dédicacer la photo ou tu seras en string par jeannot
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Mickael`RS a écrit: je payerai pour sa Tu fais la photo, tu me l'envoies, je lui envoie et hop c'est bouclé !!!!!!
Ro c'est beau ça !!!! Tu as l'immense privilège d'avoir une superbe auto dans le garage familial, de cotoyer mon idole , et c'est lui qui conduit cette auto !!! ça doit être des grands moments !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je t'envie !!!!!!!!!!! Ps: Jeannot , il manque trop trop trop aux rallyes français, surtout à l'époque de la clio GrA !!! Ses passages d'anthologie sont gravés à vie dans ma ptite tête !!!!!!!!!!!
Une belle histoire ! Il est plaisant a lire se post
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
R27/418 a écrit: Ro c'est beau ça !!!! Tu as l'immense privilège d'avoir une superbe auto dans le garage familial, de cotoyer mon idole , et c'est lui qui conduit cette auto !!! ça doit être des grands moments !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je t'envie !!!!!!!!!!! Ps: Jeannot , il manque trop trop trop aux rallyes français, surtout à l'époque de la clio GrA !!! Ses passages d'anthologie sont gravés à vie dans ma ptite tête !!!!!!!!!!! Merci...Il manque a bcp de monde et heureusement qu'il court encore même si, malheureusement, il reste peu d'années ou on pourra admirer son pilotage....
C'est mieux que Bertrand des chiffres et des lettres (quoi que fort sympathique) Merci pour vos com sympas !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |