Elle est top !
Dommage pour le trou sur le siège, mais ça doit pouvoir se refaire ;-)
Le proprio précédent n'avait pas la bonne technique pour monter, ou plutôt de jeter dans le siège lol
Les petite chose a voir en debut d'année sont:
- Distribution et courroie d'acessoire
- Vidange moteur et boite
- Bougie d'allumage
- le trou dans le recaro conducteur
- la peinture des 4 jantes car le verni est pas top.
Javou il devait se jeter comme un saumon dans le bacquet ^^
Il y a juste ce petit accroc au niveau du Recaro sinon rien à dire, elle est propre!
Tu as eu de belles autos avant celle-ci
Tu trouves une différence de caractère moteur entre la R27 et ton ex 3RS2?
Entre la r27 et la Trophy je n'est pas vu de difference niveau puissance surtout que la boite est identique entre les 2 par contre entre ma r27 et ma premiere rs ph1 noir je trouve que j'avais petit coup de pied au cul passer les 5500/6000 tr sans doute du a la boite legerement plus court.
Par contre je trouve que la r27 surporte beaucoup moins bien la ligne akra que la trophy j'ai un gros trou entre 2500/3000tr, je vais peu etre la reprogrammer car ses très fatiguant.
voisin!
benj-r27, félicitations pour ta nouvelle R.S.! C’est grâce à cette magnifique version en Sirius que je me suis décidé à posséder une 3rs (d’ailleurs je me demande si n’est pas elle qui me possède)!
Tes anciennes R.S. sont toutes aussi magnifiques, et ta 3rs2 avec les jantes en 18p (je suppose que sont celles de la Ange & Démon), elle est vraiment
Ta r27 est vraiment dans un super état et très peu kilomètrée, un futur collector!!! Bravo à toi !