[3RS] Becquet Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
[3RS] Becquet Cup
@rn@ud a écrit: Il faut faire abstraction de la photo de Jackie et voir juste le becquet. exactement ce que je pensais, ça aide pas de le voir sur cette clio senpai77 a écrit: si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui veut un becquet ... j'adore ta réplique dans le genre "le fils du gendre de la marraine de son oncle à sa tante ..."
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS] Becquet Cup
j ai le cup sur ma monako mais je veux le elia aussi!!!!!!plus sobre et pus agressif le elia +100000
[3RS] Becquet Cup
Merci pour les photo et jolie ta clio! Je trouve que sa lui trop bien mai c est le fai de percé le coffre sa me derange un peu quand même
[3RS] Becquet Cup
jerem46 a écrit: Merci pour les photo et jolie ta clio! Je trouve que sa lui trop bien mai c est le fai de percé le coffre sa me derange un peu quand même Juste 2 trous diam 10, pas tres epais a l'endroit du percage. Il faut juste bien reperer avant avec une monte a blanc du becquet, sinon si tu achete chez renault tu le fais monter par eux.
[3RS] Becquet Cup
Salut à tous, ayant fait acquisition d'un becquet cup je suis à la recherche des cote de percage si quelqu'un peut m'aider sur ce point
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[3RS] Becquet Cup
Le bequet cup rend bien UNIQUEMENT si tu es rabaissé + 4 cales, sinon, c'est pas la peine
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |