Becquet CUP ou autre
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS2] Becquet CUP ou autre
Ils ont été faire un hayon spécifique rien que pour un becquet!!! Sont fou chez Renault!!! Et bien je resterai avec mon becquet Trophy...sniff
sur une trophy on ne peut rien monter d'autre ?mais sur une 3RS1, peut 'on mettre un becquet de trophy ?et un becquet de GT ?
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Moi j'ai pas de bequet d'origine (version cup2009), du coup, je me tate à mettre un de clio 3 cup mais faut rabaisser et élargir, et ça, j'ai pas envie
Eric_ a écrit: sur une trophy on ne peut rien monter d'autre ?mais sur une 3RS1, peut 'on mettre un becquet de trophy ?et un becquet de GT ? Sur une trophy, il faut obligatoirement changer le hayon si on veut changer le becquet.Sur 3rs1, il faut changer le hayon uniquement si on veut le trophy, pour tout les autres becquets c'est bon car le hayon est lisse d'origine.
ok, merci des infos, et est-ce que le becquet de clio 3 GT est le même que sur les 3RS2 ?
J'ai regardé des photos sur le web et on dirait bien que c'est le même. Ils ont pas dû en créer 50 de toutes façons des hayons. Il y a le hayon spécialement fabriqué pour les clio 3 rs trophy qui a dû être réutiliser sur les clio 3 gt, et le hayon normal des clio 3 rs 1, r27 et cup (donc lisse) qui a été réutiliser sur les clio 3 normales.
et un aileron de GT ou de Trophy sur un hayon de 3RS1 avec pose a la colle pare-brise ?
Ça ne marchera pas non plus, regarde là:http://www.forum-auto.com/marques/renau ... 2.htmC'est un bordel dessous, de plus le becquet de trophy comporte le feu, donc il faut rallonger le cablâge et puis il épousera pas un truc lisse, vu le merdier qu'il y a dessous sur un hayon prévu pour lui.Je sais pas si je suis clair mais en gros la réponse est non, ça marchera pas ou ce sera moche.
OK, donc en fait sur une 3RS1; sans changer le hayon; on a le choix qu'entre le Cup ou le Elia ? Ps: ça veut dire que Clio III GT 3 ou 5 portes , essence ou diesel, ont le même hayon que les Trophy ?
Eric_ a écrit: OK, donc en fait sur une 3RS1; sans changer le hayon; on a le choix qu'entre le Cup ou le Elia ? Ps: ça veut dire que Clio III GT 3 ou 5 portes , essence ou diesel, ont le même hayon que les Trophy ? non, pour 3rs1 tu à le choix de 3 becquet sur 4.-le cup-Elia-le simple de renault qui est également monté sur clio 3 basique.ya que le trophy de 3rs2 que tu peux pas monter.
Ok, merci des infos Effectivement, en fait j’avais zappé le troisième, car je l’aime pas trop …
Eric_ a écrit: Ok, merci des infos Effectivement, en fait j’avais zappé le troisième, car je l’aime pas trop … Moi j'ai acheté le Elia vendu chez k-tec, il est top et fini carrément l'arrière si fade d'origine
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |