Dernier message de la page précédente :
Tant qu'il n'y a pas de voyant, oui.[67] Bartrs2 & Mini Cup/MAJ 2021 P224
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Bartrs2 & Mini Cup/Arceau P158
tout le monde est bien chaud ce soir!! oui Alex je te tien au jus
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Moi qui pensser trouver une bonne entente sur ce forum ce qui avait été le cas jusqu'à présent bein je suis très déçue
Il faut que tu achete un arbre magic a la naphtaline au cas ou lolT image si y a des mites ils vont te bouffer toutes la moquette le ciel de toi les panneaux de portes LOL
- bartrs2
- Clioteux Redouté
Je crois que certain ne connaisse pas l'expression les blagues les plus courte sont les meilleurs
J arrete bart le prend pas mal je deconne, chacun fait ce qui veu perso je n acheterai pas c baquets et pour 300 je sui sur que tu peu trouver mieux a +.
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Tu demande un avis, je te donne le miens.Si tu as déjà ton idée toute faite, ne demande pas d'avis.Et perso j'ai le sang qui commence à monter au cerveau, vaut mieux arrêter là
stouf_V6 a écrit: Non mais OLLI est hors jeu dans l'histoire, il vie encore en 1990.Ben écouté Bart je suis bien content pour toi, mais maintenant au lieu de me montrer ton cul, il serait peu être temps d'en sortir tes doigts et de "enfin" acheter des bacquets !!! Par contre cela sont plus étroit que les OMP de Greg Édit: 300€ les 2 sans les glissières, sans les platines, sans les équerres .... Sort le chéquier mon grand si tu veux poser ton cul dans ces vieux bacquet en fin d'homologation mais surtout en fin de vie Eh oui mon vieux!!!!!!! Les années 90, rallystiquement les meilleures avec les Clio et Mégane Maxi VS 306 Maxi VS Xsara Kit Car et les ténors de Ragnotti, Bugalski, Panizzi, Jordan, Rousselot, JeanJO etc... Hey Bart, perso je prendrai plutôt ceux ci car ils ont l'air en meilleur état, en plus tu as harnais et d'après les photos (c'est pas mentionné) tu as en plus les platines.http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=1_s
- bartrs2
- Clioteux Redouté
Et voilà le retour de mon volant et plus aucun voyant et tout fonctionne trop bon
Et en plus par la même occaz tu pourras même faire un crochet par le réputé circuit du Séquestre d'Albi
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Oui mais Alex, ils sont pourris ceux à 300€, tu ne vas pas poser ces 2 épaves dans ta RS
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 217 invités |