Dernier message de la page précédente :
[67] Bartrs2 & Mini Cup/MAJ 2021 P224
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
[67] Bartrs2 & Mini Cup/Arceau P158
ah d'accord, moi sur 800km il y un seul arrêt pipi + essence sauf imprévu biensur
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
je disais ça comme sa. mais sur 300km si on fait 4 arrêt faudra partir à 3h du mat le mieux c'est de partir chacun de sont côté et ce retrouver sur le circuit.
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Clio-Rs_67 a écrit: ced67 a écrit: je disais ça comme sa. mais sur 300km si on fait 4 arrêt faudra partir à 3h du mat le mieux c'est de partir chacun de sont côté et ce retrouver sur le circuit. 3 arret de 5min ? Sa nous que 15 Min .. Quitte a partir a 5h au lieu de 5h15/30 ..
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
J'ai organisé des sorties avec plus de 30 rs alors arrête. Je me suis assez prit la tête avec alex pour lui faire comprendre que ce n'était pas une sortie club vosgien, vous êtes assez grand une fois sur place. Alex à compris et je pensais que toi aussi, quand à max, il n'a jamais rien compris c'est donc pas une surprise venant de lui mais ca je le réglerai avec lui.
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
stouf_V6 a écrit: J'ai organisé des sorties avec plus de 30 rs alors arrête. Je me suis assez prit la tête avec alex pour lui faire comprendre que ce n'était pas sortie club vosgien, vous êtes assez grand une fois sur place. Alex à compris et je pensais que toi aussi, quand à max, il n'a jamais rien compris c'est donc pas une surprise venant de lui mais c je le réglera avec lui. Qu'est ce qu'ils ont les Vosgiens ? J'ecoute
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Ben heureusement que tu comprend. Putain on va au Nurb et faut encore que je cour après tout le monde, maxime avait éteint son phone parce que en allemagne y à des surcoût et toi tu m'avait appelé en masqué donc va y pour t'appeler. ... Et comme dit y à 3 semaines, ça ne me dérange pas de faire la route avec plusieurs mais je "n'attendrai personnes". c'était pourtant clair non ?Ensuite Ju', on se tape 300km pour être sur un Putain de circuit et toi tu me demande de faire un shoot de ta caisse, tu realise le truc ? Et après ça se permet de critiquer, franchement j'ai les nerf contre vous 2, maxime va m'entendre, j'attend juste qui sonne à ma porte avec son sourire faut cul
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Slogan : Born to race
Au passage ju je n'était pas le seul à être heureux de pissez fait appel à ta mémoire tu était aussi bien content de pissez et en même temps quand on et parti on a dit à Seb nous on trace si yen qui veulent suivre
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Slogan : Born to race
ces biens vrais mon ptit stouf et tes jantes pouaaaaa. Le 29 tu vas avec???
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |