Dernier message de la page précédente :
Aujourd'hui quelques photos du mécano l'opération a cœur ouvert a commencer[67] Bartrs2 & Mini Cup/MAJ 2021 P224
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[67] Bartrs2 & Mini Cup/Arceau P158
Oui la distri c'est l'entretien quoi Ah par contre, la DA élec, tu vas voir, ça va te changer la vie Et la clim out pas sûr que tu sente la différence mais ça va y faire
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Honnêtement, je trouve que ça ne sert à rien, je devais le faire, et je l'ai pas fait, trop de risque en plus (si par malheur tu n'as pas la possibilité de bien faire refroidir ton moteur après une arsouille, c'est toi joint de culasse qui dit amen). Certes ça reste minime mais bon ... Ca sert peut-être sur de grosses prépa et encore ...
Tu penses en avoir pour combien de temps de tout faire bart ? Tu en profite du coup pour remplacer le joint de culasse , les vis... je suppose.Je suis en train de voir moi aussi pour une D.A électrique .Vous avez senti une différence? A quel niveau?
Beau boulot en perspective ! Elle va être encore plus neuve qu'elle le paraissait
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Quand tu changes du vieux liquide de direction par du neuf, c'est aussi plus agréable.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 194 invités |