Avis Silencieux Gr.N Iresa
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Avis Silencieux Gr N Iresa
pour moi le plus beau pour clio rs1 il est vraiment magnifique discret et quelle geule quand même as tu des photos guillaume sa serait génial voir ce que sa donne !
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
guillaumeRS a écrit: j'ai installé le silencieux iresa sur la ligne d'origine et bien sa chante pas mal par contre sa touche le PC il vas fondre a force que puije faire a votre avis Tordre un peu la patte de fix ou caler des rondelles pour faire descendre le silentbloc peut-être
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Super silencieux, j'ai le même sur ma RS2. Par contre je recommande vivement de virer l'inter d'origine pour mettre un inter tube. Ca résonnera beaucoup moins, et chantera bien plus dans les tours. Je l'avais monté sur mon inter d'origine et la résonnance était franchement pénible. Maintenant j'ai un tube Inoxcar et c'est du BONHEUR :) !!!
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
J'ai vu tes photos et sur la mienne, la pate de fixation était plus perpendiculaire au parchoc, bizarre.Euh oui par contre je l'ai monté sur un inter en bon état et il a rouillé et percé en 5-6000 bornes, il a pas aimé.C'est peut-etre aussi que j'ai decatalysé quand j'ai changé le silencieux je sais pas
je me demande quelle son sa ferais avec un inter tube quelqun aurais une videos ? je vais surement acheter ce silencieux avec un inter tube... l'inter d'origine a quelque trous alors la question que je me pose quelle est le diamétre du silencieux pour venir se raccorder sur l'inter en inox que je vais acheter quelqun aurais un liens pour me montrer quelle intermediaire en inox prendre avec ce silencieux iresa?
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
- pierrick68
- Nouveau Membre
Bonjour tout le monde ! sur ma RS 2003 j'ai actuellement un inter inox + une ligne inoxcar, bruit sympa mais j'aimerais une sonorité plus rallye...le silencieux iresa gr n me parait vraiment la solution approprié...
Bonsoir. J aimerais savoir si comparativement entre une GrN omp complète et une ligne complète avec silencieux iresa c est kif kif ou si l iresa est vraiment bruillante ?A lire Fab ca me fait peur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |