[3RS2] Avis ligne Milltek ou Akra
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
tintin0203 a écrit: TRS_eighteen a écrit: A titre de comparaison : La r27 sirius (ligne RC Racing)La 3RS2 A&D (ligne Akra)http://www.dailymotion.com/video/xy3mb5 ... -2013_auto 1300e le bout de tube pour avoir le même bruit que d'origine ... Tintin il entend plus rien avec sa ligne C'est vrai que l'Akra est très soft en conduite cool (ce qui est très bien je trouve car pour faire de l'autoroute c'est pas beaucoup plus bruyant que l'origine), mais dès que l'on tape dedans, par exemple sur piste, le son est terrible Le gain de perf, même s'il n'est pas énorme est malgré tout sensible et vérifié sur banc (vérifié par Yacouba )
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
-
- Clioteux de Base
- Prénom : Romain
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 27
- Slogan : Life is a joke !!!!
Re bonjour,J'ai visité le site inxolineVous en pensez quoi? Son ? Qualité? Prix?Faut il opter pour le catback ou catback + decata?Merci bcq
Le 1er qui freine est un lâche !!!!
-
- Clioteux de Base
Petit puJe vais passer la commande cette semaine car j'ai eu 2 propositions intéressantes:Ligne milltek avec tube Afrique pour decata, filtre bmc et pose du tout 840€Ligne evo akra + pose 1230€Vous me conseillez laquelle?Merci pour vos réponses
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Bruno94 a écrit: L akra c est une valeur sure meme a la revente ! +1
-
- Clioteux de Base
Et les lignes GrN vous en pensez quoi?Passent elles au CT?Niveau bruit c supportable?
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
ça dépend ton utilisation, tous les jours c'est chaud et tu risques fortement d'en avoir vite marre. Longs trajets tu oublies à moins de mettre des boules quies.Au CT ça peut passer même si décatalysé mais c'est un risque aussi, autrement mis à part pour les bleus et tes voisins le volume sonore ne devrait pas t'emmerder.édit : ça fait genre je te décourage mais c'est pas le but la sonorité d'une GrN c'est magnifique, tu te tapes l'affiche même quand tu roules doucement mais punaise qu'est-ce que c'est beau quand t'appuies
Vu la différence de prix et la renommé de Miltek, perso pour moi ce serait Miltek, car pour les deux le gain de perf est minime, seul le son est meilleur, même s'il y a une différence de sonorité entre les deux, vaut-elle vraiment 500€ ? Et puis avec les 500€ qu'il te restera ça te fait 4 bon gommard !!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Milltek alors tu verras elle est pas mal du tout, et puis si ça ne te suffit pas un petit décata à 70/80 euros c'est pas la mort
-
- Clioteux de Base
Dans les 840€ il y a la ligne et le decata ;-)Le son est vraiment différent entre milltek et akra?
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
ouais quand même, ben la Milltek de base est un catback alors que l'akra ( l'evo ) c'est avec un décata donc plus de retours et meilleure sonorité ( et plus fort )
-
- Clioteux de Base
k2rapreslavage a écrit: ouais quand même, ben la Milltek de base est un catback alors que l'akra ( l'evo ) c'est avec un décata donc plus de retours et meilleure sonorité ( et plus fort ) Ma configuration comprend le catback et le tube de decataLe son diffère mme avec cette configuration?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |