Dernier message de la page précédente :
ca ressemble plus à une blague, surtout qd tu voies comment est écrit racingAnnonces humour.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Annonces humour.
super vendeur, une photo à l'arrache, voiture déguelasse ça sent le tirage à froid ça
Annonces humour.
Je crois que la y'a des limites à faire dans les annonces niveau orthographe ! C'est un truc de ouf son annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/206300911.htm?ca=19_k
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Annonces humour.
C'est bien les fans de japs ça lol, ça s'excite le perleau sur tout ce qui viens du Japon, ça ne connais rien d'autre et tout ce qui n'est pas japonais est merdique...Vais pourrir son annonce tiens
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Annonces humour.
Silidrone a écrit: C'est bien les fans de japs ça lol, ça s'excite le perleau sur tout ce qui viens du Japon, ça ne connais rien d'autre et tout ce qui n'est pas japonais est merdique... Vais pourrir son annonce tiens OK mais ne généralise pas... pour avoir eu des renault (donc 2 CRS) et une civic, je tempére en disant que les japs ont le sens du client, ce que n'a pas les européennes... y compris renault.Maintenant la CRS reste, à mon sens, une excellente caisse
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
Annonces humour.
Non mais ce gros c** il compare une conso moyenne contre un conso instantanée.Oui ca monte à 30l/100 et alors ? Il a rien compris celui làPis bon, j'aime bien Honda, mais de là à dire que ca met une fessé aux Clio RS, il a pas du roulé beaucoup ailleurs que sur ligne droite.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Annonces humour.
fabien95 a écrit: Silidrone a écrit: C'est bien les fans de japs ça lol, ça s'excite le perleau sur tout ce qui viens du Japon, ça ne connais rien d'autre et tout ce qui n'est pas japonais est merdique... Vais pourrir son annonce tiens OK mais ne généralise pas... pour avoir eu des renault (donc 2 CRS) et une civic, je tempére en disant que les japs ont le sens du client, ce que n'a pas les européennes... y compris renault.Maintenant la CRS reste, à mon sens, une excellente caisse Je partage ton opinion, mais souvent les proprio de Japonaises sont assez talibans (je dirait bien plus que les RS fans lol, pour en fréquenter quelques uns ) et j'avoue que ça à le don de m'énerver Lui il pense déposer une RS (qui d'après lui consomme autant qu'une grosse berline allemande ) avec une ligne et un filtre.... ça s'est rarement vu tout de même
Annonces humour.
PUGET Rémi a écrit: 30L/100KMS une clio rs http://www.leboncoin.fr/voitures/211462070.htm?ca=7_s C'est avec un trou dans le réservoir
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |