Annonce Renault Sport pièces RS Performance

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
TomDroid
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 94

Annonce Renault Sport pièces RS Performance

Messagepar TomDroid » sam. 9 févr. 2019 20:06

Salut à tous,

si vous suivez un peu l'actu auto vous savez que Renault Sport à sorti un catalogue de pièces RS Performance pour la Clio 4.
Et bien, ils se pourrait bien qu'ils proposent dans le futur des pièces pour toutes les Clio et Mégane RS !

Bon visionnage !

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Annonce Renault Sport pièces RS Performance

Messagepar Publicité » sam. 9 févr. 2019 20:06

Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

Annonce Renault Sport pièces RS Performance

Messagepar Rem38 » sam. 9 févr. 2019 20:29

Oui les pages concernant les anciens modèles sont déjà prevues sur le site RS Performance.
Mais on attend toujours ce qu'ils vont proposer...
En attendant, on galère pour reparer/entretenir nos C2RS/C33RS par manque de dispo de pièces ou quand elles le sont, elles sont chères (carrosserie notamment). Alors ça fait un peu rire jaune quand même... :bon:
C'était mon coup de gueule du soir... Bonsoir! :rire:
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3781
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

Annonce Renault Sport pièces RS Performance

Messagepar ChtiGG » mar. 12 févr. 2019 07:05

2000K€ le kit large, sans compter la pose, la peinture, surtout si c'est une teinte spéciale.
Tout ça, non homologué.

Je suis heureux d'avoir une C3RS :siffle:
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

Annonce Renault Sport pièces RS Performance

Messagepar Rem38 » mar. 12 févr. 2019 07:19

Le gars confirme ce qu'on avait deviné. Les combinés RS14 sont des B14 retarés. Cher le réglage au passage mais bon. J'espère qu'ils les ont durcit, au moins comme les H&R.
Je suis curieux de voir ce qu'il vont sortir pour la 3RS justement. Notamment et surtout côté GMP. :euh:
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
Mathieu78
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4724
Prénom : Mathieu
Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
Departement : 78
Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"

Annonce Renault Sport pièces RS Performance

Messagepar Mathieu78 » mar. 12 févr. 2019 07:41

Rem38 a écrit : Le gars confirme ce qu'on avait deviné. Les combinés RS14 sont des B14 retarés. Cher le réglage au passage mais bon. J'espère qu'ils les ont durcit, au moins comme les H&R.
Je suis curieux de voir ce qu'il vont sortir pour la 3RS justement. Notamment et surtout côté GMP. :euh:
Salut Rémi,

Euhhhh je serai curieux de savoir s'ils ont fait le choix de les durcir d'avantage ou au contraire de les ramollir un peu.....
Parceque après pas mal de km avec, je peux te confirmer que c'est déjà bien raide et que ça sautille légèrement. Les gens que je transporte me font également cette remarque et notent tout de suite la modif en roulant quelques km....(note que ma précédente était une TRS Cup, donc ils ont été habitué au truc tape cul.... Mais bon on n'en n'est pas la quand même !!!!).
Alors les rendre plus dur pourquoi pas mais ça ne sera clairement pas fait pour rouler sur route 😁.... Priorité à la piste 😉.
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

Annonce Renault Sport pièces RS Performance

Messagepar Rem38 » mar. 12 févr. 2019 08:11

Mathieu78 a écrit :
Salut Rémi,

Euhhhh je serai curieux de savoir s'ils ont fait le choix de les durcir d'avantage ou au contraire de les ramollir un peu.....
Parceque après pas mal de km avec, je peux te confirmer que c'est déjà bien raide et que ça sautille légèrement. Les gens que je transporte me font également cette remarque et notent tout de suite la modif en roulant quelques km....(note que ma précédente était une TRS Cup, donc ils ont été habitué au truc tape cul.... Mais bon on n'en n'est pas la quand même !!!!).
Alors les rendre plus dur pourquoi pas mais ça ne sera clairement pas fait pour rouler sur route 😁.... Priorité à la piste 😉.
Oui, je vois les choses côté piste! :arf:
Les combinés RS14 sont vendus comme des pièces perf pour la piste. Perso, je m'amuse bien avec les B14 sur circuit mais clairement ils y trouvent leur limite. Malgré tout, ils sont souples! Je suis monté dans des caisses avec des vraies combi pistes, c'est autre chose. Alors si Renault Sport vend ça comme des combinés perf pour la piste, il faut vraiment revoir le setup des B14 et les durcir. :mains:
Un vrai setup piste sèche est inroulable en sécurité sur route ouverte et comme les RS14 ne sont pas réglables ils ne vont pas trop les durcir non plus car sur piste mouillée cela serait problématique.
Ils vont trouver un compromis mais de toute façon ce sera logiquement plus dur que les B14. :oust:
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
Benj.#R27
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 50
Prénom : Benjamin
Voiture : Clio 3 rs
Departement : 44
Slogan : #F1 team n°2621

Annonce Renault Sport pièces RS Performance

Messagepar Benj.#R27 » mer. 20 févr. 2019 03:19

Hate de voir se qu'il vont sortir pour la clio 3 rs :miam:
Des infos a se sujet?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités