Dernier message de la page précédente :
Bein gégé et moi on en a un qui vient de chez RS et il est gris[Infos] Anneau de remorquage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Infos] Anneau de remorquage
Moi j'ai demander a Renault Dieppe il me l'on proposer a 47.52 € HT ?C'est cher pour de la déco lol ...
oui mais j'aimerai savoir si les references donné si dessus sont toujours bonne j suis de belgique et dieppe sa fait un peu loin de chez moi pour le moment.
Quelqu'un à la ref de celui de derrière.Il est plus long que celui de devant j'en cherche un.
lordRS2 a écrit: icebox a écrit: lordRS2 a écrit: icebox a écrit: taki_38 a écrit: Ya plus qu'a trouver la référence ! 7711155136 Crochet de remorquage AV Prix de vente (HT): 27.7€7711155293 Ecrou HM16 Prix de vente (HT): 1.32€ Est ce que les Refs sont toujours bonnes? Les références sont toujours bonnes normalement, j'en ai acheté un il y a 2 mois. matmat47 a écrit: Moi j'ai demander a Renault Dieppe il me l'on proposer a 47.52 € HT ?C'est cher pour de la déco lol ... Si tu as appelé directement chez Alpine, c'est normal, quand tu commandes en direct, ils te facturent les frais de port, alors que si tu passes par une concession non... Alors j'ai ete aujourd'hui apres midi chez renault et plus moyen de l'avoir que sa mets a l'ecran mais il reconnais la reference donc elle va quand meme essaye de voir si ils en font toujours si oui ben elle m'en commande 1. C'est normal, les magasiniers recherchent toujours à la facilité sur leur ordi.Tu lui dis dans un bon francais qu'il comprendra "j'espère" qu'il doit envoyer un fax chez alpine pour commander voir leur téléphoner avant si il as pas le n° de fax. J'ai le même magasinier à la maison..
On peut le mettre à l'avant comme à l'arrière ?C'est dans les 20€ht pièce c'est ça ?
Greg29 tu as sans doute raison et c'est vrai que ils ce disent Renault Sport et ils prennent pas la peine de chercher plus loin que leurs ecran d'ordi. C'est une chose que je trouve dommage surtout que c'est une fille plus ou moins du meme age que moi et elle fait du Rally en copilote tu va me dire sa veux rien dire mais le contact est quand meme plus sympa avec une demoiselle lol.
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Oui pour les commande chez alpine tout se passe par fax,Moi le magasinier du Renault où je vais est bien, il passe un coup de fil pour avoir la disponibilité et passe le fax dans la foulée.
Tiny a écrit: On peut le mettre à l'avant comme à l'arrière ?C'est dans les 20€ht pièce c'est ça ? L'arrière est plus long.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |