[RS1] Ampoule de code plus efficace
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Hugo
- Voiture : Clio 2.1 16v
- Departement : 60
- Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse
la semaine prochaine le retour au sources pour 15 jours...de révision lol mais aussi de fiesta et de bricolage sur ma titine
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Alors je n'est pas encore réglé mes phares, mes franchement ça éclaire carrément mieux que l'origine
le xénon c'est franchement le top ! moi j'ai pris un kit en 8000k 55w et je suis très content du resultat ! après c'est vrai c'est un peu bleuté mais moi j'aime bien ! tien regarde pour te donner une idée sur ma 206 après on aime , on aime pas mais moi je sais que je préfere carément avec ! au début sa fait tout drole le xénon on a l'impression de rien voir mais quand tu repasse sur une voiture avec un eclairage "standard" baaa ya pas photo !
- Frenchdanyboy
- Nouveau Membre
Bonjour, suite à un petit accident, Renault m'a changé un optique sur une C3RS de 2006. Je me suis donc retrouvé avec un optique en xenon D2S et un en D1S (référence OSRAM 7701062188 ). Cette ampoule semble spéciale, car elle est déclipsable du ballast pour le montage. Hélas, elle n'existe semble-t-il qu'en 4300K...je recherche une ampoule D1S en 6000K qui peut se déclipser de son ballast...mais je ne trouve pas! Avez vous une idée?
- francois59
- Nouveau Membre
Bonjours Je vois que vous parler des ampoules xenons je connais pas trop et j aimerai equiper ma clio 3 rs f1 team avaient vs des tuyaux concernant cela ou meme une reference chez renault ??? car en plus j ai des feux additionnel et je ne c pas sur quoi me tourner Merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |