[RS3] Amortisseur H&R

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Roastedtire
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 251

[RS3] Amortisseur H&R

Messagepar Roastedtire » ven. 11 déc. 2015 18:20

Allez je vous fais part de mes bons plans, comme je cherchais moi aussi des combinés filetés (pour le rallye)Donc comme le châssis sport n'a pas des masses de ref, je me suis basé sur le H&R 29389-2 et j'ai trouvé ça à moins de 1000 € :(Je vous épargne les réf. hors UE pour les frais de douanes..... faut acheter intra UE, mais pas en France vus les prix !!!)Le moins cher Français : SP Distribution à 1214.19 € TTC port compris (je le mets pour info)Via eBay en Allemange : Reineke Car Concept à 885.00 € TTC port compris (port possible comme hors Allemagne)Via eBay en Autriche : Cartuningpoint à 898.00 €Reifenversand en Allemange : Reineke Car Concept à 867.49 €Et la meilleure "promo" en cours (48heures) : 875.95 €http://www.fahrwerk-24.de/Fahrwerke/Gew ... ahrwerke/G
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Amortisseur H&R

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:20

Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[RS3] Amortisseur H&R

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 18:20

Roastedtire a écrit: Allez je vous fais part de mes bons plans, comme je cherchais moi aussi des combinés filetés (pour le rallye)Donc comme le châssis sport n'a pas des masses de ref, je me suis basé sur le H&R 29389-2 et j'ai trouvé ça à moins de 1000 € :(Je vous épargne les réf. hors UE pour les frais de douanes..... faut acheter intra UE, mais pas en France vus les prix !!!)Le moins cher Français : SP Distribution à 1214.19 € TTC port compris (je le mets pour info)Via eBay en Allemange : Reineke Car Concept à 885.00 € TTC port compris (port possible comme hors Allemagne)Via eBay en Autriche : Cartuningpoint à 898.00 €Reifenversand en Allemange : Reineke Car Concept à 867.49 €Et la meilleure "promo" en cours (48heures) : 875.95 €http://www.fahrwerk-24.de/Fahrwerke/Gew ... ahrwerke/G… Je déterre le topic pour connaitre la Ref du Kit pour Rs2 entraxe en 54mm.Merci.
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[RS3] Amortisseur H&R

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 18:20

Montes pas ça yannick
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[RS3] Amortisseur H&R

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 18:20

Marco a écrit: Montes pas ça yannick Bon je vais t'écouter et chercher des Combinés GR.N car ça m'a l'air d'être la meilleure came!
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[RS3] Amortisseur H&R

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 18:20

Après c'est un budget aussi ... Mais les H&R sont plus chers que les B14.
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[RS3] Amortisseur H&R

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 18:20

Je ne veux pas de B14, d'après les dires trop mou pour un usage circuit, je veux pouvoir régler à la fois pour le circuit et aussi pour le bosselé pour chez moi.
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[RS3] Amortisseur H&R

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 18:20

Bein non mais comme tu semblais t'intéresser aux H&R Les grN sont pas réglables en dureté hein
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[RS3] Amortisseur H&R

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 18:20

Rah ça commence à être difficile de trouver un bon compromis, je sais que ma Rag avait des H&R avant ensuite tu as monté des viarouges SportMaintenant je ne connais rien en suspension pour clio, je lis juste les avis.Je cherche quelque chose de réglable pour le circuit (moins de roulisà)et la route bosselée par chez moi.Y a tellement de marques et de modèle (et de prix) je m'y retrouve pas totalement.
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[RS3] Amortisseur H&R

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 18:20

Réglables en dureté, il n'y en a pas tant que ça. Après si c'est pour mettre moins bon que les viarouge, ça vaut pas le coup
Avatar de l’utilisateur
mcao
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 741

[RS3] Amortisseur H&R

Messagepar mcao » ven. 11 déc. 2015 18:20

Si c'est pour reduire le roulis pourquoi ne pas monter des barres anti roulis plus grosses ?Comme ca tu gardes tes viarouges.
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[RS3] Amortisseur H&R

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 18:20

Franchement les viarouges sont très bons rien à dire , mais je cherche encore meilleur (je sais je suis chiant) les B14 ont l'air pas mal d'après certains coms du Forum.Comme tu dis mcao pourquoi pas mette des barres anti-roulis plus grosses c'est une solution.J'écoutes vos conseils.
Avatar de l’utilisateur
mcao
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 741

[RS3] Amortisseur H&R

Messagepar mcao » ven. 11 déc. 2015 18:20

Perso j'ai des B14, et quand j'attaque fort, et ce meme sur route avec des contisportcontact en fin de vie, la voiture prend du roulis, ca bronche pas, mais ca prend du roulis.Apres, si tu mets encore plus dur, sur le bosselé ca sera horrible, et quand il pleut super piegeur ...Je suis plus pour un amortissement un poil souple qui nivelle bien la route, avec des grosses barres anti roulis qui evite de frotter les retros par terre. Apres je sais pas si ca existe pour la clio RS des grosses BAR.
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[RS3] Amortisseur H&R

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 18:20

C'est la question que je me pose, peut on mettre ds grosses barres anti roulis?Tes B14 sont réglables en dureté?
Avatar de l’utilisateur
mcao
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 741

[RS3] Amortisseur H&R

Messagepar mcao » ven. 11 déc. 2015 18:20

Non seulement en hauteurJ'avais longuement hesité avec des groupe n, mais finalement pour mon usage (tous les jours, plus route un peu sportive) les B14 suffisent bien.C'est meme limite un peu trop reactif par moments.
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[RS3] Amortisseur H&R

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 18:20

Ok, j'ai pas le même usage, ballade sportive et circuit. Je vais chercher dans un premier temps des barres + grosses ensuit voir si je dois changer les amortos ou garder les miens.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités