[76] ALLEXRS

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
bashman
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 646

[76] ALLEXRS

Messagepar bashman » jeu. 10 déc. 2015 14:23

La Vert Alien sur l'annonce lbc, c'est pas celle de notre président Hollande Bonne recherche et sois patient, tu l'as trouvera si ce n'est pas déja fait
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[76] ALLEXRS

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 14:23

Avatar de l’utilisateur
ALLEXRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

[76] ALLEXRS

Messagepar ALLEXRS » jeu. 10 déc. 2015 14:23

bashman a écrit: La Vert Alien sur l'annonce lbc, c'est pas celle de notre président Hollande Bonne recherche et sois patient, tu l'as trouvera si ce n'est pas déja fait Oui je veut pas me précipiter, l'audi part début juin, et j'ai donc encore 6 semaines pour trouver.Pour le moment mon choix est arrété sur ce véhicule. QUELQU'UN du FORUM ??
Avatar de l’utilisateur
Tijul
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 640

[76] ALLEXRS

Messagepar Tijul » jeu. 10 déc. 2015 14:23

Au risque de dire une bêtise le GPS c'est sur la finition luxe et donc exit les recaro non ??Ta config de recherche est Top mais remplace le par le RS Monitor.En tout cas ton annonce est pas mal !
Avatar de l’utilisateur
ALLEXRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

[76] ALLEXRS

Messagepar ALLEXRS » jeu. 10 déc. 2015 14:23

Tijul a écrit: Au risque de dire une bêtise le GPS c'est sur la finition luxe et donc exit les recaro non ??Ta config de recherche est Top mais remplace le par le RS Monitor.En tout cas ton annonce est pas mal ! Alors la aucune idée !!! Mais c'est fort possible merci de le le signaler. Je n'en voit aucune avec le RS monitor (je ne c'est même pas quel est cette option). OUI elle me plaît beaucoup, j'espère qu'elle ne me passera pas sous le nez :/. Parce que c'est la seul avec une couleur spécial et les jantes que je souhaite :).
Avatar de l’utilisateur
Tijul
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 640

[76] ALLEXRS

Messagepar Tijul » jeu. 10 déc. 2015 14:23

Quelques infos sur Renault.frLe R.S. Monitor, votre copilote d’aide à la conduite sportive permet d’afficher des informations sur le comportement mécanique (puissance, couple, G latéraux et longitudinaux) et la performance (chronomètre, 0 à 100 Km/h…).Sur circuit, configurez certains paramètres moteurs comme la cartographie pédale : un équipement inédit sur une sportive de cette catégorie. (Option non compatible avec systèmes de navigation)
Avatar de l’utilisateur
ALLEXRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

[76] ALLEXRS

Messagepar ALLEXRS » jeu. 10 déc. 2015 14:23

Tijul a écrit: Quelques infos sur Renault.frLe R.S. Monitor, votre copilote d’aide à la conduite sportive permet d’afficher des informations sur le comportement mécanique (puissance, couple, G latéraux et longitudinaux) et la performance (chronomètre, 0 à 100 Km/h…).Sur circuit, configurez certains paramètres moteurs comme la cartographie pédale : un équipement inédit sur une sportive de cette catégorie. (Option non compatible avec systèmes de navigation) Ah merci effectivement c'est une option qui vaut la peine. Malheuresement, d'occasion dans mon budget à savoir 14 000€ max max, très peu en sont équipé. Je pense de toute façon commencé légé avec le circuit, je ne vais uniquement acheté 4 pneus semi slick, et changer les frein pour améliorer les performance de la voiture sur circuit.
Avatar de l’utilisateur
ReservoirSeb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

[76] ALLEXRS

Messagepar ReservoirSeb » jeu. 10 déc. 2015 14:23

Elle semble pas mal du tout cette ocaz!!!Et c vrai qu'elles sont belles les jantes :)) ( j'ai les mèmes ) Pour les freins, ils sont déja top les brembo.
Avatar de l’utilisateur
ALLEXRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

[76] ALLEXRS

Messagepar ALLEXRS » jeu. 10 déc. 2015 14:23

ReservoirSeb a écrit: Elle semble pas mal du tout cette ocaz!!!Et c vrai qu'elles sont belles les jantes :)) ( j'ai les mèmes ) Pour les freins, ils sont déja top les brembo. Merci, vos avis me conforte dans mon choix, et dans ma crainte de voir la voiture me passer sous le nez. Pas de problèmes avec les jantes blanches ?. Sur ma 1iere clio les jantes blanche était noir à cause des disques, et impossible à ravoir :/.
Avatar de l’utilisateur
ALLEXRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

[76] ALLEXRS

Messagepar ALLEXRS » jeu. 10 déc. 2015 14:23

Bonjour à tous !!!!Je vais chercher ma RS dans moins de deux semaines, auriez vous des conseils à me donner, des choses particulière à vérifier (hormis les divers factures), la voiture étant à plus de 6h de route, si elle correspond en tous points à l'annonce je la prend directement. (PS je ne suis absolument pas mécanicien).j'attend donc vos conseils avisés pour m'aider ^^. Si quelqu'un est de coréze, lieu de résidence de la voiture, une aide le jour de l'achat pour tous vérifier ne serai pas de refus.rappel de la bête : CLIO 3 RS ph 2VERT ALIENVERSION CUPJANTE CUP blancheBECQUET renault sportSiége RECAROLIGNE COMPLETE AKRAPOVIC ( 2 000km)pneus neufs avant et arrière.la voiture à 45 000km la dernière révision à était faite il y à 2 semaines (sachant que celle des 30 000 à était faite aussi je ne comprend pas pk uen à 30 00 et une à 45 000 BREF).Merci de votre aide !!!
Avatar de l’utilisateur
ReservoirSeb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

[76] ALLEXRS

Messagepar ReservoirSeb » jeu. 10 déc. 2015 14:23

Hello AlexJ'ai subitement pensé a une petite chose bète.Une ligne complète signifie décata aussi je pense, donc attention si c le cas a recuperer le cata d'origine.Au fait, les jantes blanches s'entretiennent bien pas de soucis, juste une bonne douche par semaine, so let's goooo.A +Seb
Avatar de l’utilisateur
ALLEXRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

[76] ALLEXRS

Messagepar ALLEXRS » jeu. 10 déc. 2015 14:23

ReservoirSeb a écrit: Hello AlexJ'ai subitement pensé a une petite chose bète.Une ligne complète signifie décata aussi je pense, donc attention si c le cas a recuperer le cata d'origine.Au fait, les jantes blanches s'entretiennent bien pas de soucis, juste une bonne douche par semaine, so let's goooo.A +Seb Le vendeur à revendu la ligne d'origine :/.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 197 invités