Dernier message de la page précédente :
là ce n'est pas faux et ça peut être très profitable en plus à la voiture et à son proprio mais bon me concernant 75kg de muscles, de nerfs et de motivation pour 1m78 ça va quoi je n'irai pas plus bas Je suis encore très vert et svelte pour mon age et je ne tiens pas à passer à 60kg tel un squelette pour gagner du poids et faire moins souffrir ma titine, elle devra faire avec Après c'est bête en effet mais mon entourage et mes amis et amies ne sont pas tous des jockeys je vais aller me balader vers l'hippodrome de Marseille pour me faire de nouvelles relations amicales plus légères tu as raison[2RS] Alléger sa RS1/2/3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Alléger sa RS1/2/3
Bein c'est pas la même taille donc si t'es débrouillard t'arriveras à la fixer quand même
- stef RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Stephane
- Voiture : 4RS 2 TROPHY
- Departement : 95
- Slogan : RS Addict
Alléger sa RS1/2/3
Marco a écrit: Bein c'est pas la même taille donc si t'es débrouillard t'arriveras à la fixer quand même Merci. Et si quelqu'un a une petite photo ça m interesse
C4RS trophy Ph2
Jantes team dynamics pro race 1.2
Bilstein B14.
Filtre à air KN.
Batterie odyssey pc 680
Etriers Brembo 4 pistons.
Durites de turbo Forge.
Reprog BR performance 250 Cv.
Bilstein B14.
Filtre à air KN.
Batterie odyssey pc 680
Durites de turbo Forge.
Alléger sa RS1/2/3
je n'ais pas lut tout le post,trop de pages ,et j'ai pas la fois !!ce que je vais dire a peut etre deja ete aborder,au niveaux allegements il ya le "contre poids" qui se trouve devant le support moteur superieure,sur les rs1 en tout cas,et il pese bien ses 2kg,voir peut etre plus,il ya aussi la plaque en fer qui se trouve sur le cache colonne de direction inferieure,il faut le demonter pour voir la plaque c'est pas grand chose mais tout mis bout a bout !!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Alléger sa RS1/2/3
le contre poid il est la pour les vibrations ou un truc dans le genre donc pas besoin de remettre quelques choses,et sur le cache colonne de direction sur le coté interieur tu as un bout de polystyrene avec une plaque en fer dessus c'est aussi pour le bruit,donc rien besoin de mettre a la place non plus!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Alléger sa RS1/2/3
voila les photos!!!le truc noir c'est le contre poids!!le boulon et dessous le support,ont peut y acceder par le coté mais c'est chiant et il faut des petites mains le mieut c'est d'enlever le support moteur ont y a acces plus facilement!!le contre poids demonter,en fait il pese exactement 1627grammes vis compris!!
- stef RS
- Clioteux Confirmé
Alléger sa RS1/2/3
ludo.11 a écrit: la plaque de goudron a coté du bac roue de secour 700grammes Moi aussi ça c 'est fait !! 665 grs pour etre précis Batterie pc 680 commandé
C4RS trophy Ph2
Bilstein B14.
Filtre à air KN.
Batterie odyssey pc 680
Durites de turbo Forge.
Bilstein B14.
Filtre à air KN.
Batterie odyssey pc 680
Durites de turbo Forge.
Alléger sa RS1/2/3
re toutiLe poids comparé pour Clio 2 RS1 du capot métal avec celui en alu des premières Clio 2 RS1 Titane sp ?Parce que "ayé" j'ai trouvé et je l'ai chez moi ce fameux capot alu léger comme une plume croyez moi (surtout si je le compare à celui en acier actuellement monté sur ma Clio 2 RS1 Bleu Odysée ^^Une fois peint, arrangé un peu par-ci, par-là et monté cela devrait lui faire gagner sur l'avant pas mal de kg rien que cela ^^ (ce qui ne sera pas un mal car vue comme j'ai allégé l'arrière le rapport entre l'avant et l'arrière est plus que conséquent actuellement
- stef RS
- Clioteux Confirmé
Alléger sa RS1/2/3
Voici ma contribution :Deux crochets pour lever le moteur : 471 grs + visCeinture du milieux + vis + plastique avec aimant au plafond : 833 grsProtège injecteur : 1460 grs D ailleurs est ce que quelqu'un connait la réf du protège injecteur en plastique noir car je voudrais en remettre un à la place de celui en feraille Disque avant origine 7,6 kgsDisque avant Zimmermann percé 7,3 kgs
C4RS trophy Ph2
Bilstein B14.
Filtre à air KN.
Batterie odyssey pc 680
Durites de turbo Forge.
Bilstein B14.
Filtre à air KN.
Batterie odyssey pc 680
Durites de turbo Forge.
Alléger sa RS1/2/3
plaque en fer presente sur le cache inferieure de colonne de direction,poid/ 201grs!! c'est peut mais comme cette plaque ne sert strictement a rien!! pour infos elle est juste collée sur le polystyrene faut juste tirer dessus
- stef RS
- Clioteux Confirmé
Alléger sa RS1/2/3
Reçu aujourd'hui ma batterie odyssey pc 680 :Poids avec les bornnes : 6,4 kgs Batterie d 'origine de marque Renault 11,4 kgs Appuie tete du milieu : 930 grs .Par contre pour fixer la batterie comment avez vous faits, je cherche une idée et j ai pas encore trouvé Si quelqu 'un a une idée, voir des photos je suis preneur Pour les bornes est ce quelqu'un sait comment reconnaitre la + et la - , il y en a une un peu plus épaisse que l'autre donc je suis dans le doute Merci
C4RS trophy Ph2
Bilstein B14.
Filtre à air KN.
Batterie odyssey pc 680
Durites de turbo Forge.
Bilstein B14.
Filtre à air KN.
Batterie odyssey pc 680
Durites de turbo Forge.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Alléger sa RS1/2/3
Ma Limited ==> ICI
Dernière édition par PUGET Rémi le Lun 28 Fév 2011 - 20:59; édité 1 fois
Dernière édition par PUGET Rémi le Lun 28 Fév 2011 - 20:59; édité 1 fois
Alléger sa RS1/2/3
salut,moi j'ai cette batterie depuis un moment,je cherche une photo de mon montage et je te l'envoi,tu verras c'est pas mal je l'ai mise dans laboite à gants
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |