ALeX ~~RS2~~ gris iceberg

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 12:06

Rien c'est gratuit entre malade on se soutien lol
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:06

Alex_76
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Alex_76 » mer. 9 déc. 2015 12:06

C'est bon, cette fois-çi j'ai mon chèque de banque entre les mains lol, rendez vous ce soir 17h15 arf je vais pas tenir...
Alex_76
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Et voila, ca y'est: je l'ai. Mes premières impressions: je suis aux anges, c'est un vrai régal, à la fois souple en conduite tranquille et vraiment hargneuse passé la moitié du compte tour...Je n'ai pas encore pu trop profiter du chassis vu le temps sous lequel j'ai ramené la voiture, mais on sent bien que ca tiens, et ca freine plutôt sec!Demain, dès 9h au taquet, je m'occupe de l'autoradio et des enceintes, et puis aussi des veilleuses, et sans doute la pose de la BAR si j'ai le temps.Il faut aussi que je regarde pour la ligne (groupe N avec cata origine), à froid pas trop bruyant mais quand elle est bien chaude c'est assez désagréable c'est trop sourd en conduite normale. Je pense que je vais remettre celle d'origine pour au moins comparer.Voila pour les news
sev'RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar sev'RS » mer. 9 déc. 2015 12:06

héhé contente pour toi !!! 
Alex_76
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bon bonne grosse surprise ce matin!Démontage du tableau de bord en vue d'installer mon kit éclaté, tout se passe bien ca vient tout seul... Ensuite j'enlève le cache du hp dans la portière, ptin ils sont pas mal les origines de renault ils ont l'air costaud!! M'enfin bon je démonte et je vois quoi au dos gravé? Focal, et oui du focal! Du coup j'ai tout remonté et tout laissé comme c'était. Bilan 1h de perdue et mon kit éclaté Sony qui est retourné au placard!Sinon j'ai trouvé une paire d'antibrouillard à la casse, tout nickels pour 40€, donc hop le droit sera changé bien vite.A part ca je cherche activement un bouton de warning et une plage arrière!Par contre j'ai voulu changer mes veilleuses,et euh vous passez comment les doigts???Et pour ma BAR je suis embeté le calculateur est fixé juste au niveau de la fixation de la tête d'amorto, donc va falloir me gratter un peu la tête Voila pour les news!
Alex_76
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonsoir, je viens de m'apercevoir que mon afficheur déporté reste allumé en permanence (j'entends par la qu'il reste rétro éclairé tout le temps).Est ce que c'est normal ou bien ca peut etre du au fait que j'ai changé d'autoradio?Merci de m'éclairer.
Alex_76
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bon et bien après un petit moment d'absence, je reviens avec toutes mes modifs de faites.Pour commencer mon AB droit à été remplacé mais il est de nouveau cassé depuis peu suite à une petite arsouille en campagne (aie les caillasses!!) ensuite bouton de warning acheté chez Renault (dans les 25€ de mémoire) et plage arrière d'occase (7€ sur la baie...). BAR montée facilement juste décalé un support du calculo. Et enfin pour les veilleuses vu que j'ai beaucoup galéré avec mes moignons je me suis fendu d'un petit démontage du PC avant pour sortir les phares lol.Ce matin je me suis lancé dans le nettoyage du boitier papillon, très simple et ca lui à pas fait de mal vu la petite couche grasse qui squattait la!Modif en suspens concernant l'admission je sais pas trop quoi faire, il ne me reste plus qu'a décider ou sera pris l'air frais (bi-mode dégagé pour l'instant)J'ai commandé le kit éclairage blanc a led pour l'intérieur et la plaque, donc affaire à suivre aussi de ce coté!Et oui dernière chose, je suis repassé en ligne origine c'est quand même plus vivable
spirit63
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar spirit63 » mer. 9 déc. 2015 12:06

sympa les modif manque juste quelques photos...
Alex_76
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bon, en voila un bon gros déterrage dans les régles Celles-ci sont un peu plus vieilles, les clignos étaient pas encore changés!Et quelques une de l'intérieur:Alors...pardonné?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités